Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 161 réponses
- 661 participants
- 3 433 219 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Anonyme
3000
EDIT: c'est un seagate de merde
Anonyme
Zaang> merci pour ton conseil, mais là c'est trop tard.
Aspivenin> bonne inspiration, mais même remarque que yann.
Alceste> cappilotraction maximum, je compte avoir une excuse bidon.
Diggy> pas de fioriture, c'est pas mal non plus
Serge Batman> sale feignasse
je crois que je vais opter pour crevaison dans un coin paumé/pas de roue de secours, pur galère pour trouver quelu'un qui puisse venir me chercher, trouvage de pneu, remontage, hop trop tard pour venir.
Merci à tous.
Anonyme

Anonyme
3000
Anonyme
Anonyme
3000
Anonyme
Farchi > t'es sur ?
Anonyme
Statik
Anonyme
Citation : Mouais mais il vont quand même pas aller sur le parking pour guetter mes pneus ohla
c'est plutot qu'ils n'aillent pas verifier qui serait etonnant non? le coup du pneu crevé c'est tellement enorme et verifiable que je ne m'y risquerais pas à ta place

diggy
Citation : Ben non, mais d'un côté je les emmerde aussi un peu, les serres ça pue du cul il fait trop chaud ladedans alors il me vire moi je m'en tape
alors pourquoi tu nous les brise avec ton excuse bidon
Anonyme
Zaang> barf c'est quand même plutôt relax au niveau absence, la chef certain matin elle est là à dire "tiens y a pas beaucoup de monde aujourd'hui" donc bon... Si je dois balancer une excuse, je le ferai rapide avant de plonger dans mon rang, et ce sera oublié. :optimiste:
Statik
mainomenos
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : c'est plutot qu'ils n'aillent pas verifier qui serait etonnant non? le coup du pneu crevé c'est tellement enorme et verifiable que je ne m'y risquerais pas à ta place
bah si c'est des tubeless et que t'as mis une mèche ca se voit quasi pas.
Statik
Anonyme
Citation : bah si c'est des tubeless et que t'as mis une mèche ca se voit quasi pas.
Arff je vais lui sortir ça tient, elle va rien comprendre cette brave dame.
Anonyme
Traumax
France télé fait des forfaits payants
- < Liste des sujets
- Charte