Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 185 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10301
Rascalpo tu boudes?! :(((
10302

Hors sujet :

Citation : J’ai l’intention de créer ipod.fr pour la crème de la crème


Citation : iPod Mail allows you to email the mp3 file and/or information about the selected or current playing song on your iPod via iTunes 3. It allows users to mail only information about the song or mail information and attach the mp3.


10303
10304
Ah non, je suis plus là 24h sur 24 maintenant... ok donc...
10305
Bon j'ai eu peur!

alors oui donc vendredi j'ai les cds et comme tu as participé au projet je voulais te l'envoyer iveco presto.
10306
Tu as un mail qui te précise mon adesse, je ne la donne pas sur le site, j'ai peur que boum vienne me casser la gueule.
10307
:mdr:

je comprend oui, bon cool tu devrais recevoir ca la semaine prochaine
10308

Hors sujet : popo > ya pas un thread où tu racontes ton périple, photos, toussa ? j'ai besoin de voyager :(((

10309
AVIS AU AFIENS :

je cherche une photo de groucho bizness et chico d'agneau, mon plus grand respect à celui qui arrive à denicher ça :boire:
10310

Citation : Ils finissaient l'émission en disant "Arrosoir ! Et persil !