Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 318 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10791
Ne plus aller sur AF. Pas de pub = pas d'AF et donc reciproquement ... :o:
10792
Shirow : ta petite depression se porte bien (Billy Ze Kick inside)
10793
Juste > Tiens, ça c'est le fichier hosts à mettre dans windows/system32/drivers/etc ; sinon, avec firefox ( :zzz: ) y'a l'extension adblock qui est très bien.
10794

Citation : nota bene : des fois j'ai des phenomenes visuels, encore aujourd'hui je me suis mis à voir plusieurs dizaines de points blancs en mouvements.



Ca s'appelle la neige...


:fleche:
10795
Merci couscous ! (C'est bien la première fois que je remercie un couscous, tiens :8O: )
10796
Maaaaiiis euuhh non c'est pas vrai d'abord!! j'etais allongé sur un banc, je regardait le ciel en ecoutant Puss et quelques autres micromusic tunes, et puis je me suis mis à voir des points qui partaient dans tous les sens un peu comme des gouttes de vinaigre dans une flaque d'huile.
10797
'Tain, ça me le fait aussi, ça, parfois... :o:
10798
Oui ,ça m'arrive souvent aussi, mais c'est iren de grave, ce sont justes des particules en suspension dans l'espece de liquide qui protege la surface de l'oeil!

10799
C'est le sang qui circule mal, genre les mains derrière la tête qui font un point de compression :noidea:
10800
Les mains etaient sur le ventre. M'enfin c'est ptet bien ça. Sinon, mes tâches grises? En général j'y pense pas mais quand je les vois je pense plus qua ça.