Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 376 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10781
ça depend peut etre par rapport à qui ou quoi
10782
A mon avis il vaut mieux en avoir une haute qu'une basse...

A condition de la garder pour soi :clin:
10783
Qualité ou défaut , ce serait plutot défaut à mon humble avis , mais dans les deux cas , c'est assez souvent une érreur d'appréciation ...
heureusement des fois on se fait remettre à l'heure ....

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

10784
Pourquoi le sujet completement inutile intitulé "Changement de nom du pub !" est il toujours epinglé?
10785

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

10786
Y'a quelqu'un qui s'y connait en droit du travail ?
10787
Depuis quelque temps, j'ai des traces grises et floues devant les yeux dont elles suivent le mouvement. Quelqu'un à une idée?
nota bene : des fois j'ai des phenomenes visuels, encore aujourd'hui je me suis mis à voir plusieurs dizaines de points blancs en mouvements.
10788
C'est souvent dû à des problèmes de tension. Si c'est chronique, va voir un toubib.
10789
Ha oué ? Ptain , j'ai le même probleme : des points qui se balladent , ou des "vagues de chaleur" qui deforment ce que je regarde ... Remarque , ca releve peut être plus de la psychiatrie , là ... :volatil:
10790
Quelle est la bidouille pour virer les bannières de pub sur AF ? Quelqu'un avait donné une solution y'a pas longtemps (modifications du fichier hosts.ini je crois)... Merci d'avance !