Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 162 réponses
- 661 participants
- 3 433 392 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Will Zégal
Il y a eu une demande de "petite" suppression de toute la partie consacrée à un certain groupe...
Anonyme
Anonyme
Une boite non côtée qui veut racheter une boite côtée (dont l'actionnaire à + de 50% est le patron et est désireux de vendre), elle fait comment ?
Une OPA est elle possible ? Que deviennent les actions de la boite rachetée ?
Agentcarotte
Non?
Gros membre…
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
=LouF=
Je recherche un celebre tableau retraçant l'histoire du rock.
On le vois la sur la photo (derriere le gros), mais j'en ai besoin en entier et en detail.

Je sais qu'il est en page de garde d'un des dicos du rock, mais je ne sais pas lequel. Quelqu'un peut m'aider?
Anonyme

=LouF=
Et c'est pour la bonne cause, c'est pour distribuer à des Zicos en herbe à un stage d'ensemble instrumental orienté rock.
Anonyme
bon courage !!!!
Hors sujet : c'était une belle bouse ce film avec le gros la
Anonyme

Anonyme
Autant pour les trucs un peu agé ok, autant pour les trucs recents / contemporains je trouve ça d'un ridicule maximal ...
Anonyme
par conte si tu veux la branche hiphop et electro, ca alourdis sacrément le schéma
=LouF=
Avec tout ça, ça devrait le faire.
C'est clair que c'est un peu réducteur comme tableau, mais ca permet de donner des réferences chronologiques. En meme temps, si on veut aller dans le detail, on devrait parler du speed-death-doom-black-trash-neo-...Metal, de toutes les variantes de musique electroniques et de tout les styles hybrides ou "fusionnés". T'en a pour un bouquin complet quoi.
Pour des gamins de 14 à 16, ca me semble un bon point de depart.
Sir Kouni
=LouF=
Et c'est quoi "AOR"? Def Leppard, Bon Jovi, White Lion, Skid Row....que de la pute en brushing!
Anonyme
Je lui donne le login mot de passe chez mon registrar ?
Le pb c'ets que avec ce combo login/pass j'ai d'autres noms...
Je suis chez 1&1, j'ai firefox, un macbook et une Y10 lancia
bouiboui
Comme c'est pour un nom de domaine et pas le compte entier, c'est possible que ça ne colle pas
Anonyme
Zap, il doit savoir ça...
pistonpistache
Un vrai incubateur de start up :kasskooye:
Anonyme
Citation :
omment transférer la titularité de mon nom de domaine à une autre personne ?
Connectez-vous à votre Espace Client et sélectionnez le Pack dans lequel se trouve le domaine pour lequel vous souhaitez transférer la titularité.
Etape 1 : Cliquez sur Configuration des domaines, cochez la case correspondant au domaine en question.
Etape 2 : Cliquez sur Contacts puis sur Modifier les données du titulaire.
Etape 3 : Sélectionnez Utiliser d'autres données pour le Reg-C.
Etape 4 : Cochez la case "Je déclare effectuer un changement de titulaire du/des domaine(s), et je certifie que j'exécute cela avec le consentement ou à la demande du titualire actuel (Reg-C, propriétaire du domaine)." puis validez votre action avec un clic sur Enregistrer.
ça suffit ?
- < Liste des sujets
- Charte