Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 202 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Urk Boombleep
Citation : pimpom

Will Zégal
Citation : Quel est l'intéret pour une voiture avec girophare de déconnecter le signal visuel du signal auditif. Ou si vous préférez à quoi sert un girophare sans le pimpon (et lycée de versailles) ?
L'image sans le son, ça sert à pas emmerder tout le monde.
Hors sujet : Sauf vraiment grosse urgence, par d'cheux nous, les pompiers roulent sans le pinpon. Ils ne le mettent brièvement qu'à l'approche des croisements ou quand un étourdi qui regarde pas dans son rétro (ou un trou du cul qui s'en tape tant que c'est pas lui dans l'ambulance) ne se range pas.
Anonyme
Urk Boombleep
Gros membre…
Anonyme
Gros membre…
Number-6
Anonyme
Urk Boombleep
Anonyme
Urk Boombleep
Pis merde quoi, ça m'énerve ces parents de gosses aveugles et sourds qui laissent traîner leurs chiards n'importe où
Number-6
Anonyme
Citation : On me propose Gabin ou Ventura style “Le pacha" ou “les tontons flingueurs"
…Ptain
Gros membre…
Anonyme
déguise toi en prince charmant. Comme ça tu niques à la fin de la soirée.
Number-6
Anonyme
Number-6

Ça c'est kloug
J'avais appelé les flics pour un cambriolage. Ils sont arrivé par le sens unique avec le girophare pour éviter une éventuelle colison, mais en roue libre et sans le pimpon pour choper les cambrioleurs en flag.
Voilà, c'est aussi simple que ça !
Anonyme
Vous l'insultez aussi ou vous trouvez ça mignon ?
Statik
Gros membre…
Elephteria > Facile de rigoler de moi “grâce" aux blagues des autres.
Patin ! En plus, j'ai une soirée rose et verte samedi…faudrait que j'essaie de combiner les 2. Robin la tapette de Serge Batman c'est pas ses couleurs ?
Anonyme
la marque motu ne sera pas tolérée en guise de reponse
Urk Boombleep
C'est mon rêve la FireFace
Elle vaut peut-être moins, mais au moins, je sais ce qu'elle vaut (alerte Rascalpo). Un pote l'a, et me l'a prêtée deux mois avant que j'achète ma FireBox, de toutes façons plus d'utilités, son portable avait crashé.
Bin les préamps micros sont géniaux (sur un SM58, volume à la moitié pour enregistrer une copine au chant, qui ne braillait pas, je te laisse imaginer
C'est simple, quand je la lui ai rendue pour prendre livraison de ma FireBox j'étais nettement déçu, ça m'a cassé mon trip
- < Liste des sujets
- Charte