Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 097 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10771
J'vais pas chercher à te battre alors que t'es devant ton écran mon petit, j'sais bien ce que tu y fais. Sinon, c'était qu'une faute de frappe (si je te déçois tant que ça, c'est que tu m'estimais assez justement :mrg: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10772
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si les quatre fantastiques logent encore au four freedom plaza ou s'il ont récupéré le baxter buiding, voire meme s'ils ont un nouveau QG!
Merci :mrg:

10773
10774
Heu non en fait c'est assez serieux... :oops:

10775
Tiens un nerd ouane. C'est le retour des gloires locales ?
10776
Ca depend mon grand...
Qu'appelles tu gloire locale?

10777
Non mais je parlais pas de toi mon Jreu. :o:
10778

Hors sujet : :oops:
Hoooo
Je comprend maintenant le "nerd one"
donne moi un carton, je vais me cacher...


10779

Citation : Padrino, si tu passes dans le coin, j'ai un souci avec un compte secondaire Free : quand je veux l'activer pour les pages personnelles, ça me dit : "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos."



Fais peter les noms en pm.
10780
Quelqu'un sait il si c'est une qualité un un défaut, d'avoir une haute opinion de soi même?

:???: