Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10823Posté le 14/04/2006 à 18:04:11
Moi je ne pense pas que tu puisse te voir car ton image n'a pas le temps d'atteindre le miroir que toi et celui ci vous êtes deja deplacé... ou alors peut être tu te vois en retard.... pfff j'en sais rien !
Citation : Moi je ne pense pas que tu puisse te voir car ton image n'a pas le temps d'atteindre le miroir que toi et celui ci vous êtes deja deplacé... ou alors peut être tu te vois en retard.... pfff j'en sais rien !
Ce qu'il faut savoir, c'est si le miroir reflète ton image plus vite que la vitesse de la lumière, sachant que c'est la lumière qui te permet de te voir dans le miroir, je dirais oui.
Si tu te déplaces dans le noir, tu verras pas ton reflet...
Pour info ton image arrive sur le miroir à la vitesse de la lumière en effet mais il faut aussi qu'elle fasse le chemin dans l'autre sens pour revenir a tes yeux, toujours a la vitesse de la lumière...
donc ????
ben donc j'en sais rien !!!
Si le mirroir se deplace en meme temps que toi , et ce a n importe quelle vitesse que ce soit, tu veras ton reflet normalement, etant dispose dans le meme referentiel que le miroir.
rien ne distingue ce referentiel mobile d un referentiel fixe aux yeux du cobaye.
si mes souvenirs sur la relativite sont bons ca devrait etre ca...