Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 686 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10821
Ben ouais tu te vois, piskeu la distance entre toi et le miroir est constante :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10822
Non tu te vois pas, pasque à la vitesse de la lumière, avec les frottements, tu crames aussi sec. :fleche:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10823
Moi je ne pense pas que tu puisse te voir car ton image n'a pas le temps d'atteindre le miroir que toi et celui ci vous êtes deja deplacé... ou alors peut être tu te vois en retard.... pfff j'en sais rien !

-jeremy-

10824

Citation : Moi je ne pense pas que tu puisse te voir car ton image n'a pas le temps d'atteindre le miroir que toi et celui ci vous êtes deja deplacé... ou alors peut être tu te vois en retard.... pfff j'en sais rien !


:ptdr:
Ce qu'il faut savoir, c'est si le miroir reflète ton image plus vite que la vitesse de la lumière, sachant que c'est la lumière qui te permet de te voir dans le miroir, je dirais oui.
Si tu te déplaces dans le noir, tu verras pas ton reflet...
10825
ça m'est arrivé l'autre soir en rentrant un peu alcoolisé, le mirroir à a peine eu le temps de me refleter que j'étais déjà par terre...

A moins que ce ne soit mes yeux qui étaient lents.
10826
10827
:shirow: ? :mrg:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
10828
Pour info ton image arrive sur le miroir à la vitesse de la lumière en effet mais il faut aussi qu'elle fasse le chemin dans l'autre sens pour revenir a tes yeux, toujours a la vitesse de la lumière...
donc ????
ben donc j'en sais rien !!! :lol:

-jeremy-

10829
En gros si on avance lentement ( 4 km/h ) à 5 mètre d'un mirroir, dans sa direction,

il s'écoulera à peu près 4 secondes avant l'impact durant lesquel notre image aura le temps de se reflèter au moins 30 millions de fois....

donc nan c'est pas le mirroir qui est sadique !!! :(((
10830
Si le mirroir se deplace en meme temps que toi , et ce a n importe quelle vitesse que ce soit, tu veras ton reflet normalement, etant dispose dans le meme referentiel que le miroir.

rien ne distingue ce referentiel mobile d un referentiel fixe aux yeux du cobaye.

si mes souvenirs sur la relativite sont bons ca devrait etre ca...
:mdr: