Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Goum la chagatte > les thérapies brêves (à ma connaissance) n'entraînent pas de rechutes plus graves, mais de phénomènes appelé "pelure d'oignon". Le problème se décale, se reporte... pas en plus grave pour autant. On en vient à bout avec quelques autres scéances supplémentaires.
Shirow, en fait c'est une sorte de blague que j'ai fait à vincent. Comme il a utilisé pour la énième fois ce smiley de façon abusive et inaproprié et que j'ai automatiquement trouvé ça agacant, comme c'est moi qui l'héberge, je me suis amusé à le remplacer par cette phrase pour qu'il ait l'air idiot !!!
ceci dit les blagues les plus courtes étant les meilleurs il est prévu que je restaure le smiley original... ou j'hésite à le remettre avec une autre url pour que tous les post qui l'utilisaient précédement aparaissent avec ce message !!!