Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 160 réponses
  • 661 participants
  • 3 432 182 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27201
Carotte> Sinon tu peux faire beaucoup moins cher.
27202
Ca existe un site de traduction en ligne qui peut traduire en allemand => anglais (allemand => français ça marche toujours beaucoup moins bien) des pages en https ?
27203
systransoft.com ça devrait marcher je pense
27204
Pour takis ou autre connaisseur de l'allemagne : qu'en est-il des prises de courant et de la tension en Allemagne ?

Merci :bise:
27205
Il me semble que cest exactement la meme chose quen france.
27206
Je confirme, ce sont les mêmes prises.
27207
:bravo:
27208
Je cherche le nom de la chanson de michel sardou, dont quelqu'un avait posté le clip y apas très longtemps sur AF. Un gros truc de facho, avec au début des images de CRS sur une télé derrière lui, si vous vous en souvenez...
27209
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sardou%2Bje%2Bsuis%2Bpour/video/x11rmx_michel-sardou-les-ricains-live-2005

c est pas celle la, mais les commentaires valent leur pesant de nouilles trop cuites

il est pas mal non plus celui la, quel heros ce michel !

http://fr.youtube.com/watch?v=m2uRxv9T84c&mode=related&search=

et l vla qui se prend pour herbie jarre !

http://fr.youtube.com/watch?v=E3TN_Myd-80&mode=related&search=

aaahh quel connard !

sinon question :

j ai retrouvé un elastique a cheveux derriere ma tour de pc, il etait enroulé autour d une regle en plastique,
l elastique est composé de brins de sorte caoutchouc blanc et entouré de tissu violet (!!)
le caoutchouc est devenu liquide quand j ai voulu recuperer l elastique je m en suis mis plein les doigts !!!! comment c est possible ?????

le coup du plastique liquide m etait deja arrivé avec le bouton d accordage d un petit clavier playcards yamaha, il a carrement fondu et est devenu liquide, il n a pas "seché"

est ce que ces "plastiques" sont d origine petroliere ou composite ou j en sais rien, en tous ca ca me fait assez halluciner, zy comprenez kekechose vous ot' ???
27210
Surement qu'une fois fondu à cause d'un coup de chaleur la matière en elle même c'est un peu "transformé" et donne quelque chose de liquide à température ambiante ou un truc du genre...
27211
Farchi > "Allons danser".
27212
Tant que ce se change pas en acide ou en explosif ...

m enfin ca m emmerde pour mon potar de tuning mff...
27213
ça me fait penser à certain vieux caoutchou qui se transforment en une espèce de pate collant et gluante.
27214
Yep, mais ce qui m etonne dans mon cas, c est que mon elastique a cheveux, je veux bien croire qu il soit en caoutchouc naturel, de la seve d évéa quoi, mais mon potard il est a base de petrole, presque sur !

alors que pasa ? no comprendo esta la fondacion
27215
Ah yes merci BB :bravo:

Tain mais cette chanson quand même :8O:
27216
Yan : arf systran ça marche pas du tout :(
27217

Hors sujet : Farchi > clair.
Le plus drôle (pour moi), c'est que ça m'a donné l'occasion d'aller écouter d'autres chansons de Sardou, ce que je n'avais pas fait depuis 20 ans.
Bon, ben quand c'est pas réac, c'est juste bien nase.
Mais j'avais le souvenir que quelqu'un de bien naze, mais qui au moins avait une belle voix et savait s'en servir. Or, à la réécoute 20 ans plus tard, ça ressemble quand même souvent à la marre aux canards.

27218
Dans quelles mesures peut on cumuler deux activités ? du genre un taf normal et une activité de services à côté.
27219
Dans le privé t'as pas de limite tant que tu déclares tes revenus il me semble...
27220
Tu peux même monter ta société tout en ayant un taf à côté ?
27221
Oui, tant que tu n'as pas clauses contraires dans ton contrat. Et que donc ça ne touche la même activité/domaine
27222
Ok ! :bravo2:
27223
Je crois qu'il faut quand même demander l'autorisation à ton patron.
Je ne sache pas qu'il puisse refuser sans arguments valables (concurrence, etc. )
27224
Tant que ça ne concerne en rien ton contrat, t'es pas obligé. Mais il vaut mieux par principe pour éviter d'éventuelles embrouilles à venir c'est clair.
27225

Hors sujet : BB> Ouep, des Sardou du coup j'en ai regardé pas mal aussi, en cherchant allons danser, et c'est vrai que c'est atterant, je sais pas à l'époque mais en tout cas, ça à très très mal vieilli :mdr: