Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 182 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Number-6
Anonyme
Yann Polar
fruitcake
Merci

Anonyme
Agentcarotte
fruitcake
Anonyme
NBC!!!
c est pas celle la, mais les commentaires valent leur pesant de nouilles trop cuites
il est pas mal non plus celui la, quel heros ce michel !
http://fr.youtube.com/watch?v=m2uRxv9T84c&mode=related&search=
et l vla qui se prend pour herbie jarre !
http://fr.youtube.com/watch?v=E3TN_Myd-80&mode=related&search=
aaahh quel connard !
sinon question :
j ai retrouvé un elastique a cheveux derriere ma tour de pc, il etait enroulé autour d une regle en plastique,
l elastique est composé de brins de sorte caoutchouc blanc et entouré de tissu violet (!!)
le caoutchouc est devenu liquide quand j ai voulu recuperer l elastique je m en suis mis plein les doigts !!!! comment c est possible ?????
le coup du plastique liquide m etait deja arrivé avec le bouton d accordage d un petit clavier playcards yamaha, il a carrement fondu et est devenu liquide, il n a pas "seché"
est ce que ces "plastiques" sont d origine petroliere ou composite ou j en sais rien, en tous ca ca me fait assez halluciner, zy comprenez kekechose vous ot' ???
Anonyme
Will Zégal
NBC!!!
m enfin ca m emmerde pour mon potar de tuning mff...
Anonyme
NBC!!!
alors que pasa ? no comprendo esta la fondacion
Anonyme
Tain mais cette chanson quand même
Anonyme
Will Zégal
Hors sujet : Farchi > clair.
Le plus drôle (pour moi), c'est que ça m'a donné l'occasion d'aller écouter d'autres chansons de Sardou, ce que je n'avais pas fait depuis 20 ans.
Bon, ben quand c'est pas réac, c'est juste bien nase.
Mais j'avais le souvenir que quelqu'un de bien naze, mais qui au moins avait une belle voix et savait s'en servir. Or, à la réécoute 20 ans plus tard, ça ressemble quand même souvent à la marre aux canards.
Anonyme
Hamilton
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Will Zégal
Je ne sache pas qu'il puisse refuser sans arguments valables (concurrence, etc. )
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : BB> Ouep, des Sardou du coup j'en ai regardé pas mal aussi, en cherchant allons danser, et c'est vrai que c'est atterant, je sais pas à l'époque mais en tout cas, ça à très très mal vieilli
- < Liste des sujets
- Charte