Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 871 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10851
As Heard On Radio Soulwax pt2 je crois. J'ai jamais réussi à extraire la piste cachée. Alors je l'ai chopé sur le net.
10852
^ j'avais pas calculé qu'il y avait une piste cachée :oops:
( je l'ai pas gardé longtemps, ceci dit, mais quel bel objet :aime: )
10853
C'est un bootleg de Kylie Minogue "I Can't Get Out Of My Head"
10854

Citation : Frédéric Antona



C'est Hvitur ou Kubii ? :ange:
10855
'spèce de viellard rétrograde palindromique !! :fache2:


...


y a plus qu'un "i" à kubi maintenant !!












:8O: :8O:
10856
Vieillard rétrograde palindromique, je dis pas. :oops2:
Mais " spèce " ... :furieux:

Ceci dit, la raison officielle de ce changement étant " pour ne pas polluer google sur les recherches sur le groupe " .

Soit dit entre nous > Mais qui va faire des recherches google sur Hvitur et Kubi à part Hvitur et Kubi ?
10857

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



Comment détecter si un de mes voisins d'immeuble utilises le Wifi pour ses connexions internet ?

Comment profiter avec mon pc portable (qui fait Wifi lui) de cette générosité si gracieusement offerte ?
10858
Normalement sur ton ordi tu dois avoir une liste des connections sans fil dispo. Mais après (pour wanadoo) faut rentrer une clé inscrite sur le modem...
10859
Oué j'ai entendu dire qu'il y'avait des "clés de cryptage" pour ce type de connexions... Mais vu que j'y connais que dalle, je sais pas si c'est les FAI qui fournissent ce type de protection ou si c'est le particulier lui même tout seul....

Si y'en a qui ont une réponse. :bravo2:
10860
En général la clef tu la met toi même, sous forme de mot de passe ou directement en hexa....

pour le reste, dans le panneau de controle de la carte wifi tu dois voir les point de connections... donc un de tes voisins a du wifi ca devrait se voir la dedans...

si tu te connecte sur un truc, mais que tu peux pas aller sur internet... c'est que ton voisin n'est pas une quiche... ( avec les routeurs, par défaut tout le monde peut se connecter dessus )