Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Comment détecter si un de mes voisins d'immeuble utilises le Wifi pour ses connexions internet ?
Comment profiter avec mon pc portable (qui fait Wifi lui) de cette générosité si gracieusement offerte ?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10858Posté le 16/04/2006 à 18:12:46
Normalement sur ton ordi tu dois avoir une liste des connections sans fil dispo. Mais après (pour wanadoo) faut rentrer une clé inscrite sur le modem...
0
Anonyme
12551
10859Posté le 16/04/2006 à 18:24:52
Oué j'ai entendu dire qu'il y'avait des "clés de cryptage" pour ce type de connexions... Mais vu que j'y connais que dalle, je sais pas si c'est les FAI qui fournissent ce type de protection ou si c'est le particulier lui même tout seul....
Si y'en a qui ont une réponse.
0
Anonyme
521397
10860Posté le 16/04/2006 à 18:39:30
En général la clef tu la met toi même, sous forme de mot de passe ou directement en hexa....
pour le reste, dans le panneau de controle de la carte wifi tu dois voir les point de connections... donc un de tes voisins a du wifi ca devrait se voir la dedans...
si tu te connecte sur un truc, mais que tu peux pas aller sur internet... c'est que ton voisin n'est pas une quiche... ( avec les routeurs, par défaut tout le monde peut se connecter dessus )