Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 644 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10861
Dans l'appart de mon beau père il croyait avoir le net alors que non, il s'agissait du reseau des voisins. Dans mon cas, j'ai du aller dans les connections sans fil trouver le reseau : un code qui correspond à une etiquette sur le modem et sur cette etiquette écrit "clé wep ###". Je double clique sur le reseau, j'entre la clé, il se connecte etc, redemarrage et pouf. De plus comme c'est un centrino, pas besoin de me casser à la tête à me connecter ni avoir un dongle qui squatte.
10862
Je viens de choper un triple CD A Story Of Jazz, de chez Blue Note, pour 1 euro sur le marché aux puces de la fac de la ville où j'habite, un original qui vient de France ... et là comble du comble pour la Chine, c'est un CD copy controlled, donc pas moyen de le convertir en mp3s pour le virer sur l'Ipod.

Il me semblait avoir entendu parler de softs qui passent outre ces barrières, quelqu'un a t-il une idée du nom de ces softs ?

Merci ;)
10863
C'est marqué deux pages avant pour les CD copy controlled.

Soit tu extrait avec EAC. (d'ailleurs c'est recommandé de totue façon meme pour les CD normaux)
Soit tu installe AnyDVD et tu extrait avec ce que tu veux.

Jacky repenti. SeuRn

10864
Merci bien, j'avais pas checké le pub depuis des lustres donc pas trop au courant des questions posées. ;)
10865
Les therapies brèves, qu'est-ce que ça vaut?
10866
En général tu obtiens un résultat spéctaculaire en quelques semaines... sauf qu'il y a beaucoup plus de chances de rechutes et dans un état plus "grave" qu'au départ !! :(
10867
Pour obtenir un tel résultat, vaut mieux prendre une drogue, c'est moins cher.

Une cuite, un 6 feuilles, une pillule violette ou un gros bang.

> Effet euphorique 2 h max, remords, maux de tête et de ventre pendant 2 semaines.
10868
:)

1 / pourquoi le smiley rouge qui se pignole s'est transformé soudainement en "Je kiffe la trance goa" dans ma liste de smileys ?

2 / est ce qu'aujourd'hui on est un jour ferié ? Y a t il une quelconque chance que je reussisse à chopper des clopes today ?
10869
J'ai vu plein de trucs ouverts, donc à mon avis, t'as tes chances pour les clopes.
10870
2/ oui,on est un jour ferié. Et tu serais sur toulouse, j'ai bien des cartouches low-price, mais bon là t'es un peu loin !

Jacky repenti. SeuRn