Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 399 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Agentcarotte
Number-6
Proc : Intel Core 2 duo E4300 => 111.90€
CM : Asus P5LD2/C ou P5L 1394 => 88.90€
Bon après ça dépasse avec les frais de port, si ça te soule tu prends un modèle de cm chez asus un peu moins cher dans la série P5L.
Number-6
En gratuit si possible.
En fait là ça me soule je trouve pas un truc tout con pour foutre 3/4 liens, un jpeg en background et basta.
Will Zégal
C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai conservé sur mon HD, même après être passé à FF.
bkk_drs
Number-6
Je vous souhaite joie et félicité dans vos demeures.

Anonyme
donc là en partant de la page de base que j'avais deja un peu arrangé (background, couleurs des lettrages etc) je me suis fait mon myspace sur mon editeur html, jusque là c'est cool ça rend comme je voulais dans le soft seulement mon probleme c'est qu'à partir de ce stade là je ne vois pas comment faire pour que ma page myspace ressemble à ce que j'ai fait sur nvu... si je copie le code complet ça ne va pas aller... avec tous les gars calés en infos il y en a bien un qui a une idée
khaledo
izzie
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Pourquoi n'y a t'il pas de Pub des Gentewomen ?
Will Zégal
zip, pit et pat les pingouins

Jofree
J'pense que c'est comme pour le Prince Charmant, le pendant féminin n'existe pas.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.127278,que-les-afiennes-viennent-en-paix.html
Will Zégal
Apparemment, tout le monde n'a pas la même notion de ce qu'est un gentleman.
Faut dire que pour certains, il faudrait créer le pub des gentleteens. Voire même le pub des gentlebrats.
Anonyme
Ca vaut quoi les aspi warez chinois sans sac (parce un dyson ça coute le syeux du cul)
Le mien était déjà un warez avec sac (gagné à france loisir, :paraineur relou: ) qui a tenu 8 ans
zip, pit et pat les pingouins
fritesgrec
Anonyme
Will Zégal
Autant le concept est top, autant l'efficacité d'aspiration est bof bof.
Moi j'avais un petit Rowenta à tête triangulaire (avec sac) et franchement, c'est top. Aspire bien (27 kpa). Tête triangulaire super et on peut facilement le mettre à l'épaule pour aspirer les dessus de meubles, haut d'étagères, etc...
Il est petit, donc pas trop de place dans les placards des appartements franciliens. ;)
J'ai pas le modèle parce que mon ex est partie avec.
Maintenant, un a le même en plus grand (mais la maison est grande). Il se met pas à l'épaule, mais il marche bien.
Anonyme
Citation : On peut très bien prendre n'importe quel aspiro et en faire un sans sac en virant le sac
c'ets dejà ce que je faisait pardi !je n'ai pas besoin d'un truc qui aspire à mort vu que j'ai soit du carrelage, soit du parquet (j'ai 1 tapis)
La tète triangle par contre ça m'a l'air d'une feature sympa
Will Zégal
fritesgrec
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte