Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 863 réponses
  • 653 participants
  • 2 968 588 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1081
C'est bien ici la plantation de patates ?
1082
Je dirais plutôt le rassemblement crépusculaire de boulets :bravo2:
1083
Sol Carlus > où etais tu partu ?

Citation : Est-ce que c'est dans "L'homme des hautes plaines" avec Clint Eastwood (difusé ce soir sur France 3) que la ville se retrouve totalement repeinte en rouge vers la fin du film?



oui, c'est celui ci, un très grand cru de eastwood :aime: :aime: :aime:
1084
Et pour les films qui sortent le mercredi en France alors ? :roll:
1085
Yann ici
D'où mùon "inquiétude" pour le format des prises
1086
Je me répète mais elle sont franchement pas mal tes photos de Bruges.
T'as jouer un peu avec les réglages de ton APN ?
1087
Assez peu. J'ai juste essayé de pas avoir trop de lunière parce que y'avait bcp de soleil et que la plupart des photos ont ét prises en début d'aprem. La pire heure.
Donc j'ai parfois un peu diminiué la luminosité sous un éditeur graphique sur certaines.
Il eu fallu que je me balade le matin pour une meilleure lumière.
D'ailleurs,, j'ai bien envie d'aller au mont st michel prochaiment et d'aller m'y balader au petit matin, ça doit être terrrible :humm:
1088
Clair, elles sont bien tes photos
T'es balaise, carlus :bravo2:


Ceci dit, on n'a pas trop l'impression que c'est a brugge :bravo2: :bravo2:
1089
Ah oué et ça c'ets aps brugge ?
Tu voulais que je mette les photos du beffroi en contre plongée, avec la place noire de monde devant ?
1090
Lol
fallait y aller en fevrier... y avait pas grand monde :bravo2: :bravo2:




t'as remarqué au fait que les monuments ne sont jamais alignés, comme on le fait en france ?
Le beffroi n'est pas dans l'axe de la place... c'est déroutant.. il est legerement de cote...
Idem a Gand : les eglises ne sont pas en ligne


Ca m'agace automatiquement tiens :fache2: :fache2: