Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Imaginons qu'on balance un hamster dans l'espace, je veux dire, dans le vide intersidéral.Il fait très froid et y'a pas de pression, donc le hamster pourrait geler ou éclater. Ma question est donc : Le hamster meurt-il gelé ou éclaté ?
Bon appétit pour ceux qui ont pas encore mangé (je suis gentil, j'ai attendu 14, alors les autrse c'est vraiment de leur faute).
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
582Posté le 18/03/2005 à 14:23:27
Il éclatera avant de geler si tu le jetes vivant à mon avis.
sinon, pour la polarité des HP, + la grosse , - la fine , ou bien ?
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
583Posté le 18/03/2005 à 14:36:25
Bah pourtant quand on jette un astronaute dans l'espace il gèle pas !!!
0
Anonyme
521397
584Posté le 18/03/2005 à 14:42:56
Il parlait d'hamster, pas d'astronaute. Un hamster a des poils sur tout le corps, ce qui accroit nettement la pression, mais baisse la sensibilité au froid, je suis donc pour l'éclatement.
Un astronaute, lui n'a pas de poils donc il n'explosera pas. Et comme de toute façon il est en fait dans un studio hollywoodien, il n'explose pas on plus.
0
raphulon
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
585Posté le 18/03/2005 à 14:44:12
Un astronaute il a un scaphandre... La question c'est de savoir ce qui se passe si tu jettes quelqu'un dans l'espace (comme dans Wolff dans on a marché sur la lune).
Bon, on a donc un avis pour l'éclatement.
Pour le HP j'en sais rien, mais tu devrais poser ta question dans le forum "les mains dans le cambouis", là tu trouveras des gens qui le savent.