Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 056 648 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
581
Salut tout le monde !
J'ai une question gore...

Imaginons qu'on balance un hamster dans l'espace, je veux dire, dans le vide intersidéral.Il fait très froid et y'a pas de pression, donc le hamster pourrait geler ou éclater. Ma question est donc : Le hamster meurt-il gelé ou éclaté ?

Bon appétit pour ceux qui ont pas encore mangé (je suis gentil, j'ai attendu 14, alors les autrse c'est vraiment de leur faute).
582
Il éclatera avant de geler si tu le jetes vivant à mon avis.

sinon, pour la polarité des HP, + la grosse , - la fine , ou bien ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

583
Bah pourtant quand on jette un astronaute dans l'espace il gèle pas !!! :?!:
584
Il parlait d'hamster, pas d'astronaute. Un hamster a des poils sur tout le corps, ce qui accroit nettement la pression, mais baisse la sensibilité au froid, je suis donc pour l'éclatement.

Un astronaute, lui n'a pas de poils donc il n'explosera pas. Et comme de toute façon il est en fait dans un studio hollywoodien, il n'explose pas on plus.
585
Un astronaute il a un scaphandre... La question c'est de savoir ce qui se passe si tu jettes quelqu'un dans l'espace (comme dans Wolff dans on a marché sur la lune).

Bon, on a donc un avis pour l'éclatement.

Pour le HP :noidea: j'en sais rien, mais tu devrais poser ta question dans le forum "les mains dans le cambouis", là tu trouveras des gens qui le savent.
586

Citation : Le hamster meurt-il gelé ou éclaté ?

Le hamster, il voudra pas monter dans la fusée.
587

Citation : Bah pourtant quand on jette un astronaute dans l'espace il gèle pas !!!

ça dépend "où" dans l'espace, et surtout, sa distance par rapport à l'étoile la plus proche, vois-tu , SpacyLudo ? :coucou:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

588

Citation : Le hamster, il voudra pas monter dans la fusée.

Je vois pas pourquoi, il est pas censé savoir que tu va le balancer dans l'espace...
589
Yan < ah ok.... faut dire que mes cours de physique quantique remontent a loin.....
590

Citation : Le hamster, il voudra pas monter dans la fusée.

Citation : Je vois pas pourquoi, il est pas censé savoir que tu va le balancer dans l'espace...

Il suffit de mettre une carotte dans la fusée, ça va sûrement attirer le hamster...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....