Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 537 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1181
Nan mais je vois pas en quoi, alors que la migration en 2048 non dégroupé m'est interdite (dixit le site de free), celle en 8 mégas serait possible (dixit degrouptest).

C'est fiable ce bidule ?

[Edit] : Ca me donne ça pour Free

Citation : Dégroupage Freebox jusqu'à 8 Mbps/640 kbps Possible
+ Télévision Numérique par ADSL Possible*
+ Compatible ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/1 Mbps Possible



mais comme le dégroupage n'est apparemment pas encore effectif chez moi, c'est un peu du flan, non ? Parceque comme il est précisé que

Citation : Attention : Les résultats ci-dessous sont valables uniquement pour les offres Dégroupées !
Si vous n'êtes pas dégroupé, certains FAI proposent des offres utilisant le réseau de France Télécom.


Et que chez FT, ça me donne ça :

Citation : IP ADSL 128 (128/64 Kbps) Possible
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible (1)
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Impossible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Impossible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Impossible
IP ADSL Max (maximum possible) Impossible



Du chinois, je vous dit...
God's in his heaven. All's right with the world.
1182
Le test est le même que si tu lancais la procédure d'inscription directement chez free... ;)

regarde simplement le débit théorique en adsl et adsl2+ et voie si c'est intéressant ou pas... c'est sur que 54 db d'affaiblissement ca doit pas te donner des perfs miraculeuses :noidea:
1183
Milk> si déjà tu peux pas avoir 2 Mbits, laisse tomber... C'est du concret

Les test degrouptest, c'est pas super fiable dans le sens où ça récupère les infos de FT. Le hic, c'est qu'elles sont souvent fausses, car trop vieilles. Demande à N6 le nombre de cas où on leur annonçait 20 dB alors qu'en réalité c'était 50dB... :??:
1184
Mouais, c'est super opaque, tout ça, en fait.

J'ai fait une simu sur le site de free, j'ai maintenant droit à une offre "Freebox dégroupage partiel", mais sans précision sur le débit.

Fait chier, ça à l'air bien le téléphone gratos.

Y'a l'histoire des condensateurs à dégager, aussi. Je vais checker ça voir si ça change quelquechose.
God's in his heaven. All's right with the world.
1185
Avec une ligne à 3700m tu n'auras jamais grand chose...
1186
Si moi j'ai un affaiblissement de 45db pour une ligne de 3750 m et j'ai un débit de 4,5 Mbps

milk < le truc qui faut voir c'est le débit théorique dans la colone de gauche.... le reste on s'en fou ! lol :lol:
1187
Quelqu'un à déjà vu une étude scientifique sérieuse qui prouve que la télépathie existe?

:?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1188
La télépathie

La télépathie est probablement la faculté paranormale la plus répandue, la plus accessible. On l’appelle parfois " transmission de pensée ", mais ce terme est inexact. Il suppose l’existence d’une transmission, c’est à dire le passage d’un " mobile " d’un sujet à l’autre, ce qui n’a jamais été montré. C’est même l’inverse qui semble attesté (expérience de la cage de Faraday). De plus, le mot " pensée " se réfère généralement à un contenu mental construit et conscient, or, la plupart des recherches s’oriente vers l’idée que cette capacité repose sur l’émotion et émane de l’inconscient.

Le terme " télépathie " paraît donc plus adéquat. Ce mot, qui date du XIXème siècle, est formé à partir des mots grecs télé, la distance et pathos, l’expérience subie, l’émotion de l’âme. Ces deux éléments correspondent bien aux phénomènes : une fusion entre inconscients, d’autant plus facile que les relations entre les sujets sont plus fortes. Celle-ci apparaît préférentiellement quand la conscience est amoindrie, durant le sommeil ou la rêverie. Les cas spontanés sont parfois alors d'une précision extraordinaire.

Il faut cependant distinguer la télépathie de la contagion affective, et réserver le caractère de " paranormal " à des échanges entre des sujets qui n’ont aucune possibilité matérielle de communiquer. La distinction est cependant parfois subtile.

La télépathie est la faculté qui a fait l’objet du plus grand nombre d’expériences scientifiques. Rhine l’a très largement mise en évidence depuis les années 30, même si ses résultats sont d'une grande pauvreté par rapport aux cas spontanés. Ces expérimentations ont cependant éliminé un certain nombre d'hypothèses sur les mécanismes possibles de ces phénomènes.

Depuis, d’autres études ont confirmé ces travaux, avec des méthodes plus sophistiquées, en particulier lors du sommeil. On a en effet constaté que ces facultés étaient d’autant plus fréquentes que la conscience était plus réduite (expériences du "ganzfeld"). Par l’utilisation de l’électro-encéphalographie qui permet d’éveiller le dormeur immédiatement après son rêve, et d’éviter son oubli, on a pu constater la fréquence des perceptions extra-sensorielles pendant le sommeil.

On a souvent dit que la télépathie permettait une communication instantanée entre deux sujets, plus rapides que la lumière. Ceci ne correspond pas à l'expérience, qui montre, au contraire, que le moment de l'émission du message et celui de sa réception sont indépendants par rapport au temps (on peut émettre des messages vers le passé ou vers le futur et en recevoir de même).

En conclusion, la télépathie dépasse donc les interprétations actuelles en termes de sciences physiques.


:8)
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
1189
1190
Je veux des liens !!! des références de bouquins!!!! :aime2: