Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 863 réponses
  • 653 participants
  • 2 968 623 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1111

Citation : Ce serait pas http://www.carrionsound.com/


Y'a des trucs de fou sur ce site, mais c'est pas celui que je cherche.

Ca ressemblais plus à ce genre de controller, juste du midi, pas de synthèse :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1112
Www.ucapps.de
1113
Je garde ces liens sous la main, mais c'est pas non plus celui-là que je recherche...
Pis j'arrive pas à me souvenir où j'avais vu ça ! :nawak:

Merci ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1114
Y'a t'il des marque de compct falsh à éviter ?
J'ai une 256 mo sandisk et elle merde. Je souhaite en prendre une 512, mais je voudrais un truc fiable.
1115
Eviter absolument les CF "Loana by la Halle" et "First Line".Sinon,moi pour 512,j'te fais un prix...
Fuck me,i'm swiss.
1116
Buddy> c'est pas ça par hasard?

http://www.faderfox.de/
1117
Je parlais de vraie marques de CF 665 :oops2:
Genre justement sandisk, dan elec, kingston etc....
1118
Évite SANDISK si tu peux. J'ai moi-même été victime d'un plantage de cette carte -> 120 photos de vacances sublimes à jamais perdues... dont une photo de moi nu dans mon bain avec Penelope Cruz qui me lave...si j'te jure :roll:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1119
Achètes en une "garantie a vie"... tu sera sur que c'est pas une daube même si elle vaut trois fois le prix d'une no name ca vaut le coup.... :noidea:
1120
Bah ma mésaventure avec cette marque m'avait refroidi.
Sinon, quels sont les baladeur mp3 équipé en microdrive ? Parce que en général ça revient moins cher d'acheter un baladeur, de le démonter de récupérer le microdrive que d'acheter un microdrive seul.
Je sais que le muvo² de créative enbarque un 4Go, mais il existe un muvo² avec 5go.
J'arrive aps à savoir si c'ets le même format de stockage. Le zen micro aussi je crois embarque un microdrive 5go .
je sais que le microdrive du muvo² 4 go est compatible avec mon APN (canon S1IS), mais les autres j'en ai pas la moindre idée.