Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 402 893 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

minuslab

j'ai trouvé Le site : http://www.09-rando.com/category.php

Yannou le Jacky

à 10 bornes de la frontiere andorainne. T'as trouvé à te loger là bas ?
Le seul truc c'est que t'es pas loin de la route d'andorre, ce qui veut dire circulation. Faudra certainnement t'éloigner un peu si tu veux vraiment etre loin de toute civilisation. Mais bon la route, une fois que t'es parti dans les petits chemins je pense que tu l'oublie vite.
Jacky repenti. SeuRn

minuslab

pour me loger ça sera sous la tente, et s'il fait trop froid tout autour (oui, il faut marcher) il y a des refuges-étapes. je sais pas si t'as vu les photos mais hmmm... ça va bien me faire oublier la ville tout ça. peut etre meme que je vais rester là bas, tiens.
en tout cas merci encore pour les infos. je pars dimanche prochain jusqu'au jeudi. dommage que j'ai pas d'appareil j'aurais bien pris quelques photos.
Hors sujet : et j'arrive à toulouse pour deux ans le vendredi!

khaledo

J'espère que c'est pas le taf qui m'a bloqué, ça fait la même chose quand je veux consulter mes mails ur une boite yahoo ou autre.

Shirow

Hamilton

Anonyme

Hamilton

Shirow

( Au fait , pour ceusses qui veulent ecouter , clickez sur la signature ...

Ça c'est kloug

Yann Polar

Shirow

Yann Polar

pinèze il y a une heure j'etais sur le site de sol carlus, sa section mixes déchire quand même pas mal sa tatie

son mix "pot de colle" avec des vrais morceaux de breakbeat dedans est bien ficelé.
tu vas aimer
j'écoute ton remix asap

Shirow

Sinon , j'ai pas ecouté ses mixes , à Sol ... Juste ses tracks , mais y en a que je kiffe beaucoup ...

Bon , bah je crois que c'est mon 7000eme post ... Ouééé !!!

Jules Joffrin

Shirow

Oué , c'est pas assez chargé dans les graves , c'est clair ... ;)
Par contre , "exegese" , je sais que t'as deja du expliciter le terme une fois , mais là ...

Anonyme

Hamilton

Neya_

Citation : Vous pensez que le fait que je sois modero d'n'b dissuade les gens de poser des avis mitigés voire même franchement negatifs sur un de mes tracks
Tu veux dire que tu te demandes ce que les gens pensent vraiment de ta zic de m ..., c'est ça ?
(lol)

Shirow

Neya > en fait , je me demande si certains n'ont pas peur de se faire moderer brutalement par moi même , en cas de critiques mitigées ou negatives , quoi ...
( Genre , là , je ferme ton compte , vois tu ...

Anonyme

Neya_

Comme t'as pas relevé et que je peux toujours poster, j'irai bientôt jeter une oreille sur tes sons.

Neya_

Fuyuhiko

J'espère qu'il n'a pas brûlé

I'm Back

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte