Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 155 réponses
- 661 participants
- 3 431 392 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Hors sujet : ok, je vais tester ça, mais pkg -> installeur
nonconforme
Hors sujet : Ecoute je ne sais pas, paraît qu'il y a un changement, moi je peux pas le voir sur mon PC. ![]()
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Hors sujet : je vais mailer ton ingé
Ushergoat
Ça c'est kloug
Ushergoat
Je retrouve pas celui que j'ai utilisé, qui est mieux.
Anonyme
Ushergoat
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
J'essaie de downloader des viéos Youtube avec Podtube (j'suis sur mac)
Impossible de lancer l'appli !
Ushergoat
Jules Joffrin
De deux choses l'une. Soit tu casses ton PEL, mais c'est con, car il te reste 1 an à tenir pour l'ouverture des droits à pret, mais tu te barres avec les intérets déjà acquis. Soit tu casses ton PEA en étant pas sur de récupérer entièrement la somme que tu as mises. De toute façon, il ne faut pas ouvrir un PEA, c'est l'arnaque ce truc.
Ushergoat
Merci Juju
Jules Joffrin
Ushergoat
Pour ce qui est des impots, tout du moins au niveau personnel ils m'ont laissés un peu de temps pour trouver des soluces.
Jules Joffrin
nonconforme
Citation : De toute façon, il ne faut pas ouvrir un PEA, c'est l'arnaque ce truc.
Pour faire plaisir à mon banquier je l'ai fait. j'ai déjà placé 15 euros. J'ai réservé la Ferrari car j'aime pas être pris au dépourvu. Tu pense que c'est prématuré ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Fuyuhiko
Je cherche la phrase exacte tirée de l'exorciste, à savoir :
" ta mère suce des [queues / bites] en enfer "
Alors ? bite ou queue ?
Je n'ai pas d'extrait sous la main, il me faudrait non pas un lien pourri vers un forum de trolls mais une source d'information 100% vérifiée.
Merci, c'est très important.
I'm Back
Ushergoat
Citation : Locapass
Ah je connais pas je vais me renseigner.
Edit> Locapass c'est pour le secteur privé
Anonyme
Citation : Your Mother Sucks Cocks In Hell
Ushergoat
Jules Joffrin
Fuyuhiko
I'm Back
Ushergoat
Le truc c'est que c'est rapide, on signe samedi matin, pour le 1er ou le 15 septembre, donc ça va vite ou pas ?
- < Liste des sujets
- Charte