Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 160 réponses
  • 661 participants
  • 3 432 682 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27326
Merci Duff

La calculatrice Windows va m'aider donc :8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

27327
Fais gaffe, il paraît que la calculatrice windos a été spécialement trafiqué par bill gates pour que des petits cons dans ton genre ne deviennent pas des génies qui inventent un système d'exploitation plus performant que windows. Gates serait soutnenu par Bush et Sarkozy sur cette affaire.
27328
Et c'est Pythagore qui tire les ficelles...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
27329
5.48 pour les deux segments, merci bien !!

Rascalpo > !Je vais donc préférer la Casio de ma soeur, achetée sous Chirac :D:

27330
Erreur 402, c'est pas ça, ça a l'air d'être 8.5 cm

27331
Encore un coup du fbi, enfoirés d americains, pourraient pas se mettre au systeme metrique, tout ca pour ecouter nos conversations telephoniques ..
avec les gens qui sont sur le reseau, plus le systeme echelon, on peut plus pisser tranquille au mcdo sans ticket de caisse, pfiou ..
27332
ça rechauffe la planete en plus
27333
C est ce qu ils voudraient nous faire croire, pour qu on deprime, et qu on achete plein de trucs inutiles, genre du matos de musique, comme ca on consomme vraiment, la planete souffre, du coup on deprime, et ca, ca les arrange bien au pentagone, parce que comme ca, on achete plein de coca pour financer la guerre nucleaire en irak :8O:
27334
Tiens justement:

Citation :
Greenpeace cherche des centaines de volontaires prêts à poser nu sur un glacier des Alpes suisses le temps d'une séance photos destinée à sensibiliser sur la question du réchauffement climatique.

est ce vraiment si necessaire qu'ils soient tous completement nu?
quel est le rapport entre des photos de bites, de poitrines flasques, de vieilles couilles pendantes et de pubis monstrueusement poilus avec le rechauffement climatique?
27335
C'est déjà plus proche qu'un 4x4 qui roule au mazout (meme si on voit ma zoute)

27336
C'était pour te faire parler.
27337
Frites> je n'ai plus de 4*4

n6>
27338
A mon avis c est pour demontrer que des gens sont prets a se foutre a poil sur le montblanc pour pas un rond, avec dans l idee de faire quelquechose de bien pour tous

et aussi de faire un peu d humour en disant que si ca continue comme ca, on pourra vraiment se foutre a poil au sommet du montblanc sans choper un rhume

en fait je suis un ecolo besancenotiste sans le vouloir , barf je me degoute des fois ... et j ai meme pas d humour ..
27339

Citation : Greenpeace cherche des centaines de volontaires prêts à poser nu sur un putois des Alpes

27340
27341
27342
:8O:
27343
:surpris:
27344
C'est un rescapé de nehandertal ?
27345
Freaks :aime2:
27346

Citation : C'est un rescapé de nehandertal ?

ah ben bravo !

ca peut etre aussi le resultat d un berçage trop pres d un mur ...

sinon c est hachement bien freaks ! ... c est bÔ
27347
27348
Hahaha, ici ça part en "live" comme le topic house/techno vos classiques oldschool!
:bravo:

Du coup comme c'est ""bien fréquenté"" ici je repose ma question.

Lien:/autoproduction-business/forums/t.198606,retrouver-un-morceau-ou-un-groupe-a-partir-d-un-sample.html
27349
Reposte: lien précédent "mort"! :|

Du coup comme c'est ""bien fréquenté"" ici je repose ma question.

Lien:/forums/
27350
J'ai encore oublié le code pour mettre un lien dans un message sur myspace :o: