Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 678 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10931
Je viens de voir pitêtre l'occase du siecle : une mackie Digital 8 bus à 2000 roros

avec les options en plus

Citation : 2 cartes ADAT, 1 carte TDIF, 1 carte UFX, 1 carte MFX, plug-in EQ Massenburg,
+ moniteur couleur de contrôle, clavier, souris. Parfait état.




bon, je me tête, là parce que 2000 euros c'est 30% à 60 % moins cher que les autres annonces, donc j'ai plein de questions que je me pose dans ma tête
A) ce serait pas un plan louche, ça ?
B) un bestiau comme ça dans ma chambre de 10metres2 ça risque pas de faire un peu gros ?
C) si vous avez eu le bestiau entre les mains, vous en pensez quoi ? ça vaut le coup que j'appelle mon banquier pour faire un prêt cetelem et avoir ce bijou ?

en clair : dissuadez moi de prendre cette console, je sais que c'est pas raisonnable, mais j'en ai envie :aime2:
10932
Les avis
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,10789.html
Tu testes, ça marche
tu achètes et tu la revends sur ebay et tu achètes une midas ensuite.
10933
Je l'ai entendue aux studios de la chauve souris. bof bof. enfin, ca a l air bien pensé niveau ergonomie / fonctionnalités et don très pratique. mais franchement, ca sonne pas terrible.
10934
OK, je vais tester le bestiau, on sait jamais... de toutes manieres au niveau son ça pourra pas être pire que ce que j'ai maintenant :oops2:

j'appelle maintenant

... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
10935
T'as plus ta allen & heath ?
10936
Nan, je l'ai vendue ( au prix où je l'ai achetée, donc pas de remords ) mais je la regrette un peu ce bijou, ce son qui sortait de cette table etait dingue, par contre elle etait intransportable en concert, et puis je ne me servais que de deux tranches :|

mais si un jour je retombe sur une autre faite en angleterre, je la reprends :aime2:



EDIT: j'ai appelé la fille qui vend la D8B >>> vendue :frown: :frown: :frown:
10937
T'as besoin de 24 pistes ?
10938
Non, en fait, c'etait l'occasion qui faisait le larron, mais vu que denfert etait moyennement convaincu sur le son, et que de toutes manieres j'ai pas torp la place pour caser 70 * 100 cm * 50 kilos ( les mensurations de la belle ), finalemnt ça me convient tout à fait :D:



:|
10939
Bah achète et revend sur ebay alors.
Faut être sûr de ton coup, mais ça en vaut largement la chandelle
10940
:frown:

je suis un peu deg en fait, la fille l'a vendue en une demie journée

Hors sujet : par contre la soirée I love jungle c'est le 4 mai donc on est pas pressés, faudrait que shirow nous donne le programme parce que sur la fnac c'eest pas indiqué :aime2: