Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 400 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10961

Citation : Oulà ! T'as tes chaces alors

J'attends le faire-part alors
10962
Ludo t'as pas compris, tu fais un ou deux enfants, après tu te sépare de la dame, comme ça, les gosses tu ne les as que la moitié du temps, c'est moins chiant.
10963
Ludo, sors de ton ordi, les enfants ça se fait pas dans le dos ("chérie, ce soir tu me vois pas !! pourquoi, tu sors ? nan j't'encule" (c) kloug)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10964
En entreprise, c'est echelon puis niveau ou niveau puis echelon?
10965
Demande à george bush pour echelon :pong: :pong: :boire: :???: :pong: :ptdr: :rocket: :oo: :langue: :fete: :ptdr: :tourne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10966
Sol: Les acoustics simulators, c'est toujours plus ou moins pourri de ce que j'en ai entendu...si c'est pour mettre dans un morceau, vaut mieux se faire preter une vraie acoustique pour quelques jours (ou demander a un AFien d'enregistrer une partie gratte...)

Sinon, ya les simulateurs d'amplis genre guitar rig (ca doit etre possible de trouver une démo pour se faire une idée) qui ont souvent des petites modelisation d'acoustique), mais c'est relativement moisi...
10967
Tihouss < on m'aurait menti ?? :(((
10968
Si on t'a fait des enfants dans le dos à l'insu de ton plein gré, je crois qu'il y a un problème :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10969
Ludo > c'est juste que Sol était pas sûr d'être un beauf, pour le mariage.
10970
Kermit : je sais bien que c'est moisi, je ne me fais pas d'illusions.
C'est plus par curiosité en fait.
Guitar rig tu dis. Vais aller voir si je trouve pas une version de démo....