Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 832 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Tagadobudoire
pistonpistache
Fuyuhiko
En fait j'ai un projet pour lequel j'en aurai besoin, mais effectivement la coïncidence est lolisante
I'm Back
Hugaw
Anonyme
Citation : Bref, un caméscope qui me permet de filmer avec une autonomie/durée de 60min, facilement transférable et montable sur PC, vous avez des conseils ?
DD integré c'est pas encore au top. Mieux vaut choisir un camescope dv, la série mv canon est pas mal par exemple; transfert firewire, et pour l'autonomie avec toutes les batteries de bases vendues avec les camescope ça sera trop short, faut que tu achete un accu "générique", c'est moins cher et d'aussi bonne qualité, mais il faut souvent insisté pour en avoir, car ils évitent de les mettre en rayon rapport aux gros fournisseurs.
Et ça même ds les Darty boulanger and co.
Anonyme
Fuyuhiko
dv + accu générique ça le fait bien alors
Hugaw > t'as tjs été à Lyon toi
I'm Back
pistonpistache
Lgg
diggy
nonconforme
Citation : DD integré c'est pas encore au top.
Ah oué c'est quoi le blème ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Edit> Nonconforme : Durée de vie, fiabilité, solidité, qualité des codecs...
Lgg
Sérieusement, c'est plus sur un probleme de ressource PC que je bloque (premiere 2, par exemple, ne passe pas sur ma machine)
Au taf, je travaille avec une vieille version de Pinacle, que je trouve pas si mal pour la table de montage, mais kekette pour faire du menu DVD jolie, personnalisé et tout.
Et comme je suis total nioub, je bricole plus qu'autre chose.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Dans les produits pro ça commence a etre relativement bien integré en ce qui concerne l'audio (pour la video je crois qu'on en est encore a la bonne vieille cassette magnetique partout), mais pour les produits grand public video j'ai comme un doute.
nonconforme
Lgg
Sinon, lorsque je l'ai acheté, on m'a fortement déconseillé les produits Sony. La qualité est la, mais c'est un bouffe fric sans nom, car comme pour tout leurs produits, il n'y a pas le choix dans les consommables.
Par exemple, le gazin ou j'ai acheté le mien soldait un sony qui tourne sur un de leur format à la con, de 1600€ à 400€, et encore la ils savent qu'ils n'en vendront pas...
Mais sinon, un bon mini dvd, au niveau export, c'est pas bien?
Bon, sinon, Pinacle 10 m'a l'air d'un bon choix, je vais guetter ça. Merci!
Anonyme
bouiboui
Si tu l'essaies, donne tes impressions ici, je suis curieux de savoir ce que ça vaut.
nonconforme
Lgg
Un peu que je vais le tester, merci!
sparklehorse
Je savais pas trop où poster ma question, alors bon, je me suis dit que j'allais essayer par ici.
Voila, je joue de la batterie dans mon groupe, et je dois aussi assurer les choeurs, voire parfois le chant lead. Le soucis, c'est que mon pied de micro classique me gene un peu lorsque je joue, en le mettant sur le côté. Alors je voudrais trouver un pied de micro avec une longue perche souple, genre tuyau de douche mais en un peu plus rigide, vous voyer le genre? Un peu comme sur la photo suivante, mais en plus long:
http://media.plugsquare.com/ps/products/00/00/52/33/PS0000523367_1.jpg
J'ai essayé sur Thomann, mais je n'en ai pas trouvé. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une petite idée d'un endroit ou je puisse m'en procurer un? Merci d'avance.
fritesgrec
Number-6
- < Liste des sujets
- Charte