Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vfred ==> si ça marche, check tout le matériel via le gestionnaire de périphérique
et config la carte vidéo avec une basse résolution (ça sera soit un soucis avec la carte vidéo soit avec le moniteur)
autrement met un vrai système d'exploitation et changes de pc ... mais c'est un peu radical comme solution
tu peux aussi brancher un Ipod sur le pc ...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11463Posté le 05/05/2006 à 21:30:56
Vu le matériel dont il est question, il est fort à penser que la carte vidéo (carte en plastique qui permet de regarder la TV) soit intégrée (c'est à dire dedans) la carte mère (carte en plastique mais verte, qui donne naissance aux autres cartes de couleurs différentes).
Changer de système d'exploitation (méthode qui permet de forcer quelqu'un à faire quelque chose sous la contrainte. Exemple : Bosse feignasse, c'est moi le patron !!!) est une excellente idée, je n'y avait pas pensé.
Je vous conseillerais plutôt l'ami d'acheter un écran neuf afin de vérifier que le problème susmentionné ne provienne pas d'une quelconque panne de votre désormais obsolete matériel.
Si le résultat n'est pas satisfaisant, je vous conseille d'acheter une autre unité centrale afin de tester votre ancien écran. Ainsi vous pourrez déterminer quel élément de votre configuration incriminer, et prendre par la même les mesures ad-hoc.
ps: avez vous nettoyé la boule qui se trouve derrière un petit interstice situé
sur le dessus du dessous de votre souris?
J'admire votre faculté à résoudre les problèmes qui pour moi me paraissent insolubles.
Je suis impressionné par vos connaissances en ordinaterie.
Bravo de tout mon coeur.