Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 606 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11461
:mdr: vous etes cons :ptdr:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

11462
Vfred ==> si ça marche, check tout le matériel via le gestionnaire de périphérique

et config la carte vidéo avec une basse résolution (ça sera soit un soucis avec la carte vidéo soit avec le moniteur)

autrement met un vrai système d'exploitation et changes de pc ... mais c'est un peu radical comme solution :mdr:

tu peux aussi brancher un Ipod sur le pc ...

11463
Vu le matériel dont il est question, il est fort à penser que la carte vidéo (carte en plastique qui permet de regarder la TV) soit intégrée (c'est à dire dedans) la carte mère (carte en plastique mais verte, qui donne naissance aux autres cartes de couleurs différentes).

Mais je vais checker ça comme tu dis.
11464
Pourquoi on dit "s'asseoir à cheval" même si on s'asseoit sur une girafe?

merci d'avance.
11465
Ouais check ça bro'!
11466
Changer de système d'exploitation (méthode qui permet de forcer quelqu'un à faire quelque chose sous la contrainte. Exemple : Bosse feignasse, c'est moi le patron !!!) est une excellente idée, je n'y avait pas pensé.
11467
Je vous conseillerais plutôt l'ami d'acheter un écran neuf afin de vérifier que le problème susmentionné ne provienne pas d'une quelconque panne de votre désormais obsolete matériel.
Si le résultat n'est pas satisfaisant, je vous conseille d'acheter une autre unité centrale afin de tester votre ancien écran. Ainsi vous pourrez déterminer quel élément de votre configuration incriminer, et prendre par la même les mesures ad-hoc. :D:

ps: avez vous nettoyé la boule qui se trouve derrière un petit interstice situé
sur le dessus du dessous de votre souris?
11468
J'admire votre faculté à résoudre les problèmes qui pour moi me paraissent insolubles.
Je suis impressionné par vos connaissances en ordinaterie.
Bravo de tout mon coeur.

Je vous tiens au courant.

Bien à vous.
11469
Merci mais je n'ai aucun mérite à vrai dire. J'ai travaillé 20 ans dans une société qui répare les boules de souris devenues ovales par usure.
11470
Merci à toi pour ces super questions parce que tout part de là mine de rien!

bref, encore bravo :coucou:

edit/ sorry, oui des bises