Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 596 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10981

Citation : leading to the backronym "A Company that Makes Everything


volà fallait le dire plsu tôt
10982

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
A Company that Makes Everything


Bill Gates serait intéressé, je pense... :mdr:
10983
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo: :bise: http://www.royalgoulasch.com/forum/images/smileys/laugh.gif border="0" /> :| :D: :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :bave: :bave: :bave: :aime: :mdr: //www.royalgoulasch.com/forum/images/smileys/laugh.gif[/img]
10984

Citation : %20m/forum/images%20%20%20%20%20%20/smileys/laugh.gif" border=0 onload="autoresize(this);"> //www.royalgoulasch.com/forum/images/smileys/laugh.gif[/img]


10985
Sinon j'ai trouvé ca:

Citation : The first use of the Acme name in a Warner-released cartoon is in Porky’s Poppa (Clampett, 1938), in which the elder Pig orders a mechanical cow from the esteemed outfit, with the soon-to-be traditional chaos ensuing. Jones would not use Acme until The Good Egg (1939), in which he successfully employs an Acme toaster to hatch chicks. Incidentally, Acme is not an acronym. It derives from the Greek “akme” meaning “point” or “pinnacle”.

10986
Mouais, à mon avis c'est surtout une private joke dont on ne saura jamais l'orgine...
10987
Quelqu'un à l'url du topic ou on voit une mv-8000 avec un disque 100 giga?
10988
Dans PJ, Alain Porret, il etait pas mort? Je le vois à l'enterrement de Fournier... comprend pu le chat :?!:
10989
Fournier :(
10990
Je viens de découvrir ce thread, donc j'y vais de ma question

Les poils pubiens ont-ils une raison physiologique d'exister ?

Les cheveux, ca tient le cerveau au chaud, mais les poils pubiens, ca sert a quoi ? :?!: