Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 612 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11531
Moi ? Oui.
11532
Non seulement je m'ennuies, mais je me pose des questions au sujet d'un mac planté auxquelles un afien peut avoir les réponses...
11533
Alors que moi je m'ennuies tout court...
11534
Et ma question ?
11535
C'est quoi le vrai nom de DJ José ? :???:

I'm Back

11536
Lequel y'en a plusieurs des djs josé :?!:

Y'a un ricain qui avait comme blaze Dj José et son nom c'est José J. Marquez, il est de détroit je crois c'est celui-là ? Il faisait de la house et de l'électro ... :noidea:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
11537
José ça va très bien, garde ça c'est plus rigolo :mdr:
11538
Duch> Quand tu dis boitier, tu penses reflex ou compact ?

Parce que en reflex, le telemetre arrive vite dans la gamme (genre chez nikon, des le d70 il me semble), mais en compact, c'est plus chaud.
11539
Merci à tous pour votre aide précieuse :bise:
je vais de ce pas acheter un nouveau DD pour récupérer mes données puis reformater ce disque capricieux.
11540
Existe t'il un site repertoriant les prix prix argus de la plupart des synthés/machines sur le commerce?