Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 159 réponses
- 661 participants
- 3 431 830 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Yann Polar
je reviens le 18 Aout te mettre la féssékunu, pleutre
Milk
Citation : bon, ça fait combien de macqueux dans les parages
zap
sol
Vfred ( celui par qui tout a commencé )
Gabou
Gros membre
Bollyboy
j'en oublie ?
Will Zégal
Citation : Billy c'est un faux, et en plus il tourne sous sonar
-1 / +1
Je ne suis pas un faux Mac lover : dans mon passé, j'ai vendu du PC et du Mac et j'ai pu constaté que pour beaucoup d'applications dont graphisme et zique, le Mac OS était nettement mieux (je suis plus réservé sur le hard d'aujourd'hui).
Et effectivement je bosse sous Sonar et c'est ce qui m'empêche d'être sur Mac aujourd'hui.
Quand à l'ordi de bureau/net, il doit aussi être un PC vu que le logiciel de gestion de cabinet de ma douce est sur Windaube.
Maintenant, sans être fan du look de 99% des PC, je trouve que le look "salle de bain" des Macs est pas ce qui se fait de mieux. Sérieux, quand je vois un Mac, j'ai l'impression d'être au rayons des accessoires en plastique pour salle de bain à la foirfouille.
Anonyme
J'ai ma Multimix qui est tombée en rade ce week end, je pense que c'est l'alim.
Gros membre…
Hors sujet : Alors du coup, y'a pas eu de track de fait ce ouikene !
Shirow
Bah , c'est pas bien , hein .
nonconforme
Pour les applis audio entre Logic et Cubase (ou autre Sonor samplitude etc...), je pense que c'est plus une question d'habitude qu'autre chose.
Pour la stabilité de l'OS, faut pas rêver non plus.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Will Zégal
Anonyme
Hors sujet : Floupe => Voilà, panne à minuit, un demi morceau de fait...wouhou
Will Zégal
Ce ne serait pas aussi simple de les appeler ou de leur envoyer un mail ?
Sinon, quelqu'un sait si le bureau de tabac au coin de la rue du meunier ferme à 20 ou à 21h00 ?
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Agentcarotte
Ca risque de dépendre. Certaines risquent d'être en congés et d'autres non.

Shirow
Citation : +1 pour Acer. Apparemment, particulièrement pas adapté à l'audio.
Bah oué , ca en est dingue ! Par exemple , reason 3 est réputé être extremement stable et peu gourmand en ressource , et pourtant , mon cpu pete les plombs avec uniquement 3 combinators ( petits ensembles de modules ) .
J'ai essayé plein de trucs : j'ai bloqué les processus inutiles qui bouffent de la ram dans le vent , je coupe ma connection , j'eteint mon firewall et mon antivirus ... mais nada , les perfs sont toujours aussi foireuses .
Par contre , on m'avait dit que c'etait fragile et qu'ils claquaient extremement vite : le mien , de ce coté là , c'est de la carne .
Ha , si , tant qu'à être là : quand je laisse mon ordi se mettre en veille , il reboote quand je l'en sors . Apres reboot , il scanne les disques pour vérifier leur intégrité . Pourquoi donc ? Il me fait ca depuis que je me suis fait attaquer par une salve de virus , mais j'ai vérifié , ils sont tous éradiqués , mon ordi est exceptionnellement clean .
Yann Polar

fritesgrec
Yann Polar

Agentcarotte
Sinon, j'ai une question:
Qu'est-ce-que vous foutez tous avec des portables? Ca revient quand-même vachement plus cher que de se faire une bonne config de bureau.
fritesgrec
Agentcarotte
-Le surcoût.
-J'en ai pas réellement besoin.
-La difficulté de réparer le truc si pb il y a.
Gros membre…
Et rien que chez moi, je bouge comme je veux avec le laptop.
Anonyme
Citation : t rien que chez moi, je bouge comme je veux avec le laptop.
+1000
Et puis un laptop vu que c'ets fragile ça permet de dire aux gamins de pas toucher.
ibraz
ibraz
- < Liste des sujets
- Charte