Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 394 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11071
Ah bon, j'essayerais ça avec mon kontakt2
11072
Au fait le chat t'as écouté des trucs ?
11073
Sol > https://www.projectsam.com/freesounds.html

Tu mets une adresse à la con, tu fais Access, et tu vas trouver pas mal de trucs... J'aime bien aussi le fait que tous leurs instruments commerciaux sont dispo en version démo limitées à deux notes, avec tous les layers :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11074
Ad :C'est à dire?
11075

Citation : SAM TRUE STRIKE "LATIN PERCUSSION SET"
Latin Percussion. SAM True Strike can be used for a lot more than symphonic orchestral music! Bongos, congas, timbales and guiro. Be sure to check it out!
DOWNLOAD GIGA : http://www2.hku.nl/%7Ejnd/files/samples_freebies/sam_truestrike_demoset_6.zip



Kontakt lit le format giga ?
11076

Citation : Kontakt lit le format giga ?



Oui mais il le convertit avant. ça prend un peu de temps il me semble...
11077
Impec alors :bravo:
J'ai plus qu'à apprendre à programmer maintenant :P:
11078
Goum : t'as du entendre appartement mental si t'as entendu du symptohm ?
11079
Moi j'ai juste entendu le remix léninoxien de "Sale époque", enfin, la première mouture et ça donne pas mal du tout :bravo: C'est ta soeur qui commence?
11080
Oui c'est anne ! ouais il a fait du bon boulot le bertrand !

ça va mon ptit farchi depuis temps ?