Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 277 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10571
Ha oui excuse moi je me suis mal exprimé. en fait je suis perdu entre les différentes technologies existantes.

Citation : On sait même pas si tu veux du lcd ou du plasma.


c'est ça que je veux savoir ! c'est quoi les avantages et inconvéniants de chacun ? existe-t-il d'autres systemes ? ya t'il des choses à savoir pour comparer les modeles ? merci sol !
10572
En super résumé
plasma c'ets les grand modèles ( > 1 m)
LCD c'est des diagonales plus petites.
10573
Takis> :8O: Moi j'en ai pété une en la faisant tomber de 20 cm de haut :noidea:
10574
Arf zut bon je vais revoir mon jugement alooors :D:
10575
Euh, la différence n'est pas qu'une histoire de taille hein, pour plasma / lcd.
Je sais pas exactement, mais il me semble que ce sont 2 technologies bien à part. Le plasma me parait meilleur à mon oeil, mais aussi un poil plus cher. Je confirme rien, je me suis jamais intéressé au sujet plus que ça. :oops2:
10576
En pratique si zap
des tv à plasme de 45 cm ça existe pas
Des lcd de 1.5 m ça existe en corée, au japon et en laboratoire, pas chez darty.
10577
La plasma a tendance à moins donner l'impression de pixelisation. De même, à prix égal, on trouve souvent un meilleur contraste sur les plasmas. Avec du noir qui ressemble à du noir, pas à une espece de gris foncé. La plasma est plus réactif aussi.
Maintenant, quand on a le budget... C'est plus vraiment une règle.
Moi je dis plasma.
10578
10579
Voilà on écrit darty et tu rappliques
IL me semble que sur le plasma t'es de la baise pour brancher un pc vu que les résolution native est assez faible par rapport à un lcd.
10580
Super site pour trouver une télé.
http://www.tv-comparatif.com