Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha oui excuse moi je me suis mal exprimé. en fait je suis perdu entre les différentes technologies existantes.
Citation : On sait même pas si tu veux du lcd ou du plasma.
c'est ça que je veux savoir ! c'est quoi les avantages et inconvéniants de chacun ? existe-t-il d'autres systemes ? ya t'il des choses à savoir pour comparer les modeles ? merci sol !
En super résumé
plasma c'ets les grand modèles ( > 1 m)
LCD c'est des diagonales plus petites.
0
Anonyme
521397
10573Posté le 04/04/2006 à 12:54:19
Takis> Moi j'en ai pété une en la faisant tomber de 20 cm de haut
0
Anonyme
521397
10574Posté le 04/04/2006 à 12:55:00
Arf zut bon je vais revoir mon jugement alooors
0
Anonyme
521397
10575Posté le 04/04/2006 à 12:55:44
Euh, la différence n'est pas qu'une histoire de taille hein, pour plasma / lcd.
Je sais pas exactement, mais il me semble que ce sont 2 technologies bien à part. Le plasma me parait meilleur à mon oeil, mais aussi un poil plus cher. Je confirme rien, je me suis jamais intéressé au sujet plus que ça.
0
Anonyme
521397
10576Posté le 04/04/2006 à 13:06:35
En pratique si zap
des tv à plasme de 45 cm ça existe pas
Des lcd de 1.5 m ça existe en corée, au japon et en laboratoire, pas chez darty.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10577Posté le 04/04/2006 à 13:12:35
La plasma a tendance à moins donner l'impression de pixelisation. De même, à prix égal, on trouve souvent un meilleur contraste sur les plasmas. Avec du noir qui ressemble à du noir, pas à une espece de gris foncé. La plasma est plus réactif aussi.
Maintenant, quand on a le budget... C'est plus vraiment une règle.
Moi je dis plasma.
Voilà on écrit darty et tu rappliques
IL me semble que sur le plasma t'es de la baise pour brancher un pc vu que les résolution native est assez faible par rapport à un lcd.