Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 128 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11081
Ben écoute bien bien, je suis de retour en Bretagne, et je ferai bien un tit apéro AF breizhou moué! :boire:


Il va sortir quand ton alboum? Il bosse toujours dessus Billy Boy?
11082
Non on a juste papoté.
11083
Yes farchi bah écoute quand tu veux pour un apéro ! là je suis entre le 29 et le 35, j'aurais à nouveau un appart à rennes au mois de mai. t'es où ? t'es dispo quand ?

le skeud sort cet été a priori (c'est chaud de fixer une date précise), et oui, co-prod avec will !
11084
Je suis sur Brest en ce moment le temps de trouver un nouveau taf... Mais je peut venir sur Rennes sans problèmes, si il ya du monde qui est motivé. Quand a la date , je suis dispo n'importe quand pour un apéro. :mrg:


Je vais aller relancer l'idée sur le thread dédié. :bravo:
11085
Quel lecteur DVD-DivX me conseilleriez-vous ? J'y connais rien et je cherche un truc le moins cher possible (mais pas trop pourri comme même), avec mises à jour possibles et tout... Merci d'avance ! :D:
11086
Ben justement, le truc c'est de prendre le moins cher possible, car de toute façon ça ne vie pas guère plus de 2 (allez, voire 3 ans) et que ça se répare pas, ça se change. :mrg:
11087
Ben si tu tapes dans le bas de gamme mieux vaut acheter un truc pas cher. Maintenant un lecteur de qualtié c'est plus cher mais ça tient la route.
11088
OK, merci bienG ! :clin:
11089
Un érudit pourrait-il me dire d'où est tiré le sample utilisé pour le Crosshairs :aime: (track 10) de Dangerdoom ?

Un extrait right here

Merci bien d'avance :bravo:
11090
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Est ce que christopher lloyd est le père de sabrina lloyd ??? :D: