Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 149 réponses
  • 661 participants
  • 3 430 889 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27701
L'essuie glace est en option sur le Torpedo. Je voulais le mettre de série mais on m'a fait comprendre que je me ferai plus de caillasse en mettant en option un truc indispensable.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

27702
Option simulation podxt par exemple?
27703
On a mis une enceinte behringer pour le beta test. Ca n'a fait rire personne. Donc pour le podXT je me tâte.

27704
J'ai jamais vraiment compris l'utilité d'essuis-glasse automatique. Je dirais même que c'est une pure connerie ce truc.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

27705
Le Torpedo c'est un PodXT LE c'est ça ?
27706
Yan> ben c'est pareil sauf que ça marche et que ça se regule tout seul au lieu de le faire manuellement, mais je disais comme toi avant de venir habiter en normandie. c'est un peu comme les gens du nord qui disent que la clim ça sert à rien dans une bagnole blablabla alors qu'ils diraient forcement le contraire s'ils habitaient à nice. mais bon si tu trouves vraiment que c'est une pure connerie tu devrais ouvrir un topic coup de gueule je pense.

putois> de ce que j'ai reussi à tester entre deux gros plantages du à sa programmation douteuse ouais ça y ressemble vaguement, une sorte de pod ancienne generation en plus cheap mais dans une grosse boite, je me demande si c'est pas repompé sur le vamp de behringer en fait
27707
Ok je vois, le genre de truc ou tout le taf effectué est fait par des stagiaires sous payé (et juif et fayot...). :(
27708
27709

Citation : mais bon si tu trouves vraiment que c'est une pure connerie tu devrais ouvrir un topic coup de gueule je pense.

non le jeu n'en vaut pas la chandelle. M'enfin je vois pas ce que l'automatisation apporte dans le cas des essuis-glaces, surtout , que la manière manuelle consite juste à allonger l'index du volant pour pousser la commande...c'est pas franchement le truc pénible, fréquent ou pas.
La clim, par contre, oui ça c'est utile comme l'air-bag, la ceinture, le volant réglable, même l'antenne auto-retractable des vieille haut-de-gamme...mais les essuis glaces, franchement, c'est pas ce que j'appelle une innovation utile, plus un gaspillage en design, en production et en entretien.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

27710
Si c'est pas mal quand il pleut très peu, juste assez pour te brouiller la vue toutes les 30 secondes, et éviter soit la vitesse de base qui fait couinner les essuies car il y a trop peu d'eau sur le pare-brise, soit pour éviter d'activer les essuies avec le doigt toutes les 15 secondes, ça soule.
27711
C'est ça les ptites bites, un rien les saoule. :D:

Par contre, ils passent 4 heures/semaines à bricker les peintures et les moquettes, ça, ça saoule pas ça....

IL ferait mieux d'inventer la peinture autonettoyante, tiens, v'la une option classieuse.

27712
Hé mais moi les essuies-glace automatique ça ne me révolte pas hein
27713
Sur ma bagnole y'a un potard pour fine tuner la vitesse de base

27714
Ouias ben moi, j'ai virer le pare-brise, comme ça , j'ai la clim, la piscine interieur et en plus je fais de économie d'essuis glace. Et j'ai mis du pastis dans le bidon de lave glace, ça me fait un distributeur de boisson mobile :mc giver pour pas un rond:

27715
:cruise control: :aime:
27716
Yann-> :mdr: c'est marrant mais à la fin de la lecture de ton post, j'ai trop entendu ton "Faut être Rock and roll les gars".
27717

Citation : de ce que j'ai reussi à tester entre deux gros plantages du à sa programmation douteuse ouais ça y ressemble vaguement, une sorte de pod ancienne generation en plus cheap mais dans une grosse boite, je me demande si c'est pas repompé sur le vamp de behringer en fait

:aime: Tu me permets de recopier ça sur ma plaquette commerciale ??

Citation : Ok je vois, le genre de truc ou tout le taf effectué est fait par des stagiaires sous payé (et juif et fayot...).

Maintenant on accepte les goys. On en est pas encore à recruter des nanas mais si ta soeur est bonne elle peut toujours m'envoyer un CV.

27718
Qqn sait comment dire a ce connard d'encule de windows de merde de ne pas me rappeler toutes les 2 secondes d'installer un anti virus ?
27719
Gab : désactiver le centr ede sécu je dirais

frites : +1 ce potar il roxe
J'ai aussi un autre super utile : les phares auto :aime:
27720
Dans 24h vous en serez au pilotage autoimatique avec stationnement vertical... :?!:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
27721
Barna > scenic rulz \\\\m/

edit : t'as craqué sol carlus? de quoi tu parles?

27722
Soit t'en mets 4 pour n'en afficher qu'un ( :noidea: )
soit tu te tape de le code ascii : & # 92 (sans les espaces)

là j'en ai mis 4 : \\\\
là j'ai mis le code ascii \
27723
Alt Gr+8

Ibraz> nan, mais tiens, rien que l'allumage des feux automatique, en-deça de x Lux ou en cas de pluie ou brouillard, voilà une automatisation intelligente. Combien de caisseux roulent tout feu éteint sous pretexte que le jour se lève ? ce qu'ils oublient, c'est la majorité des conducteur se lèvent aussi, et la tête dans le cul, la visibilité est moindre.
Jadis, j'ai failli mourrir parce qu'un connard n'avait pas allumer ses feux alors qu'il y avait un brouillard à couper au couteau.
La plupart des caisseux pensent qu'allumer les feux c'est pour voir, alors qu'il s'agit aussi d'être vu.

27724
Voilà YLF : ça le scenic le fait tou seul (par contre pas dans le brouillard ou sous la pluie). Il faudrait un truc qui détecte si les essuie glaces sont en route et qui allume les phares auto. Mais alors quand tu nettoies le pare brises ça ferait des appels de phares tu me diras. Bah oui.
27725
En tout cas ces saloperies de capteurs/activateurs font qu'une bagnole de nos jours comporte des dizaines de km de fils donc un beau merdier à diagnostiquer (faut nécessairement aller à la concession qui est equipée d'outils de diagnostic) et à réparer.