Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 149 réponses
- 661 participants
- 3 430 889 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
nonconforme
YanLowFreq
Anonyme
Anonyme
putois> de ce que j'ai reussi à tester entre deux gros plantages du à sa programmation douteuse ouais ça y ressemble vaguement, une sorte de pod ancienne generation en plus cheap mais dans une grosse boite, je me demande si c'est pas repompé sur le vamp de behringer en fait
Anonyme
pistonpistache
YanLowFreq
Citation : mais bon si tu trouves vraiment que c'est une pure connerie tu devrais ouvrir un topic coup de gueule je pense.
non le jeu n'en vaut pas la chandelle. M'enfin je vois pas ce que l'automatisation apporte dans le cas des essuis-glaces, surtout , que la manière manuelle consite juste à allonger l'index du volant pour pousser la commande...c'est pas franchement le truc pénible, fréquent ou pas.
La clim, par contre, oui ça c'est utile comme l'air-bag, la ceinture, le volant réglable, même l'antenne auto-retractable des vieille haut-de-gamme...mais les essuis glaces, franchement, c'est pas ce que j'appelle une innovation utile, plus un gaspillage en design, en production et en entretien.
diggy
YanLowFreq
Par contre, ils passent 4 heures/semaines à bricker les peintures et les moquettes, ça, ça saoule pas ça....
IL ferait mieux d'inventer la peinture autonettoyante, tiens, v'la une option classieuse.
diggy

fritesgrec
YanLowFreq
diggy
pistonpistache
nonconforme
Citation : de ce que j'ai reussi à tester entre deux gros plantages du à sa programmation douteuse ouais ça y ressemble vaguement, une sorte de pod ancienne generation en plus cheap mais dans une grosse boite, je me demande si c'est pas repompé sur le vamp de behringer en fait
Citation : Ok je vois, le genre de truc ou tout le taf effectué est fait par des stagiaires sous payé (et juif et fayot...).
Maintenant on accepte les goys. On en est pas encore à recruter des nanas mais si ta soeur est bonne elle peut toujours m'envoyer un CV.
Pov Gabou
Anonyme
frites : +1 ce potar il roxe
J'ai aussi un autre super utile : les phares auto
ibraz

fritesgrec
Anonyme
)soit tu te tape de le code ascii : & # 92 (sans les espaces)
là j'en ai mis 4 : \\\\
là j'ai mis le code ascii \
YanLowFreq
Ibraz> nan, mais tiens, rien que l'allumage des feux automatique, en-deça de x Lux ou en cas de pluie ou brouillard, voilà une automatisation intelligente. Combien de caisseux roulent tout feu éteint sous pretexte que le jour se lève ? ce qu'ils oublient, c'est la majorité des conducteur se lèvent aussi, et la tête dans le cul, la visibilité est moindre.
Jadis, j'ai failli mourrir parce qu'un connard n'avait pas allumer ses feux alors qu'il y avait un brouillard à couper au couteau.
La plupart des caisseux pensent qu'allumer les feux c'est pour voir, alors qu'il s'agit aussi d'être vu.
Anonyme
fritesgrec
- < Liste des sujets
- Charte