Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Bon je repose ma question :
Connaissez-vous le site ou on peut acheter les marmelades du Prince Charles ?
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11092Posté le 25/04/2006 à 00:43:46
Hé , vous avez pas un tips de rasage pour maintenir une certaine longueur de poil ? Genre , quand je me rase , j'ai l'impression d'avoir 10 ans , quoi ...
Ben le top , je trouve , c'est une tondeuse à cheuveux , sans mettre de sabot , ou bien le plus petit sabot quoi .. comme ça c'est rapide (grave ) , ça nique pas la peau , et ça te fait un beau look "mal rasé exprés" tous les jours comme les acteurs américains
0
les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport
Anonyme
521397
11095Posté le 25/04/2006 à 00:53:47
Et c'est vachement plus rapide en plus, je plussoie cette technique.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11096Posté le 25/04/2006 à 00:56:11
Zaprout > je te merdeeeee ...
Cirbek > yes , noted !
Fallait que je m'achete ma propre tondeuse à tifs , de toute facon ...
Hé , j'ai une pilosité faciale un peu anarchique , quoi ...
Citation : Hé , j'ai une pilosité faciale un peu anarchique , quoi ...
d'après ce que j'ai cru comprendre il n'y a pas que ta pilosité qui est anarchique !!
0
Anonyme
521397
11098Posté le 25/04/2006 à 08:35:26
Citation : quand je me rase , j'ai l'impression d'avoir 10 ans , quoi
+1
J'ai rasé mon bouc y'a 2 mois. Je lavé pas fait depuis 10 ans.
A la boulangerie on me demandait où était ma maman après.
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11099Posté le 25/04/2006 à 09:59:49
Citation : Hé , vous avez pas un tips de rasage pour maintenir une certaine longueur de poil ? Genre , quand je me rase , j'ai l'impression d'avoir 10 ans , quoi ...
Moi j'ai mon rasoir éléctrique, quand mon bouc est trop long, hop je met le sabot et j'ai un joli bouc tout beau et bien rasé, en plus j'ai trois positions pour le sabot selon la "longueur" que je veux. Donc oui bien aussi pour le style mal rasé acteur américain.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
11100Posté le 25/04/2006 à 10:15:09
Citation : Genre , quand je me rase , j'ai l'impression d'avoir 10 ans
l'alcool, en respectant une posologie d'une bouteille de ricard par jour, tu devrais pouvoir faire 40ans d'ici un ou deux ans.