Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 854 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11091
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Bon je repose ma question : :fache:
Connaissez-vous le site ou on peut acheter les marmelades du Prince Charles ?
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
11092
Hé , vous avez pas un tips de rasage pour maintenir une certaine longueur de poil ? Genre , quand je me rase , j'ai l'impression d'avoir 10 ans , quoi ... :(
11093
11094
Ben le top , je trouve , c'est une tondeuse à cheuveux , sans mettre de sabot , ou bien le plus petit sabot quoi .. comme ça c'est rapide (grave ) , ça nique pas la peau , et ça te fait un beau look "mal rasé exprés" tous les jours comme les acteurs américains :bravo:

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

11095
Et c'est vachement plus rapide en plus, je plussoie cette technique. :bravo:
11096
Zaprout > je te merdeeeee ... :oops2:

Cirbek > yes , noted ! :bravo:

Fallait que je m'achete ma propre tondeuse à tifs , de toute facon ...

Hé , j'ai une pilosité faciale un peu anarchique , quoi ...
11097

Citation : Hé , j'ai une pilosité faciale un peu anarchique , quoi ...


d'après ce que j'ai cru comprendre il n'y a pas que ta pilosité qui est anarchique !! :mdr:
11098

Citation : quand je me rase , j'ai l'impression d'avoir 10 ans , quoi

+1 :(
J'ai rasé mon bouc y'a 2 mois. Je lavé pas fait depuis 10 ans.
A la boulangerie on me demandait où était ma maman après.
11099

Citation : Hé , vous avez pas un tips de rasage pour maintenir une certaine longueur de poil ? Genre , quand je me rase , j'ai l'impression d'avoir 10 ans , quoi ...



Moi j'ai mon rasoir éléctrique, quand mon bouc est trop long, hop je met le sabot et j'ai un joli bouc tout beau et bien rasé, en plus j'ai trois positions pour le sabot selon la "longueur" que je veux. Donc oui bien aussi pour le style mal rasé acteur américain.
11100

Citation : Genre , quand je me rase , j'ai l'impression d'avoir 10 ans


l'alcool, en respectant une posologie d'une bouteille de ricard par jour, tu devrais pouvoir faire 40ans d'ici un ou deux ans.