Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 697 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11171
La serie Naruto, c'est quoi l'histoire?
11172
C'est un peu long à expliquer toute l'histoire de naruto mais en gros ce sont les aventures d'un gamin qui a un demon de l'apparence d'un renard geant à 7 queues en lui scellé mais qui ne le sait pas, enfin dis comme ça ça fait bizarre :mdr:
ça se passe dans une epoque plus ou moins medievale avec pleins pleins de combats etc franchement c'est pas mal
11173
Un truc de geek quoi...
11174
Non les geeks c'est plutot les trucs genre startreck, starwars ou stargate qu'ils aiment
11175
Et les trucs heroic fantasy, fantastique, steampunk et autres, c'est pour les gens normaux peut etre?

11176
Steampunk ? c'est quoi ? de la fantasy 18ème siècle ?
11177
Je connais pas steam punk
11178

Citation : la fantasy 18ème siècle


Plutôt 19ème mais ouais c'est ça. (Voir Le château dans le ciel ou Steamboy, par ex.)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
11179
J'ai pas mal trippé dessus en seconde...
C'est l'art de l'anachronisme au XIX, dans un monde tout futuriste et retro à la fois...
C'est assez interessant, surtout au niveau visuel. Apres, les histoires tournent vite en rond.

11180

Hors sujet : Last Exile dans le genre anachronique c'est pas mal, mais c'est hs ici...