Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 603 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11101
Rigole pas , les lendemains de murges , j'ai toujours l'impression d'avoir plus de barbe ... :mdr:

Ludo > exprime le fond de ta pensée , pour voir ... :oops2:

En fait , le fond du probleme , c'est que , sale pilosité oblige , tout commence à partir en vrille passée une certaine longueur de poil . De fait , j'aimerais entretenir un petit combo bouc / moustache de faible longueur . Donc , je retiens la soluce rasoir à sabots ... :bravo:
11102

Citation : Ludo > exprime le fond de ta pensée , pour voir ...


nan mais c'est juste ton petit coté "jeune à la dérive" qui fait très anarchiste !! :lol:
11103
:mdr:

Nan mais ca va , en fait . Je pense que la plupart des djeun's connaissent cette periode de "flottement" , à faire un peu n'importe quoi et à tester les limites , à un moment . La seule difference , c'est que vous avez mes temoignages en direct sur AF ... :volatil:

Et encore , ma periode :pain complet: est revolue depuis quelques années parce que là , c'etait vraiment n'importe quoi ( et j'avais pas encore de poils ... :volatil: ) ...
11104
(merci pouet)
11105
D'un autre coté je me suis jamais senti obligé de fumer un gros pain de shit brut ou de me torcher jusqu'a la limite du coma !


certe j'en ais jamais eu l'occasion... mais là comme ça, ça ne m'attire pas vraiement !!

est ce que c'est moi qui ne suis pas "normal" ?? :8O:
11106

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

11107

Citation : D'un autre coté je me suis jamais senti obligé de fumer un gros pain de shit brut ou de me torcher jusqu'a la limite du coma !



Ca , c'est la Shirow's touch ... :oops:
11108
Mon gros dileme a moi c'est que j'ai une pilosité qui se developpe petit a petit... ca commence a venir sur le dos et même sur le visage. Mais le rasage est plus ou moins obligatoire chez moi, raisons privées obligent.
11109
Tu veux dire que madame le chat n'aime pas les gourdins poilus ?! :mdr:
11110
ça se dit "if i have any information, i will let you know" ?