Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 156 réponses
- 661 participants
- 3 431 490 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Yann Polar
en fqit y a que sur AF qu on peut poser ce genre de questions
ça va les fisss ? tout le monde est en vacances ou bien ?
fritesgrec
Anonyme
Citation : tout le monde est en vacances ou bien ?
A la fin de la semaine prochaine pour ma part
Pov Gabou
Lonewolf
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
c'est un été cauchemardesque! j'aimerai changer de sujet!
Pov Gabou
Citation :
Peut être c'est dû au couvercle aussi ou aux étiquettes qui n'indiquent pas de dlc.
Mais c'est que tu te fouterais presque de ma gueule !
Anonyme
Je vais de ce pas écrire une chanson "coup de pied dans la fourmilière" qui dénoncera les méfaits de la pollution et du rechauffement climatique tiens.
Edit Gabou >

ibraz
Citation : Le miel c'est comme le nutella rien pousse dedans
Will Zégal
Citation : le miel vieux de deux mois a mettre dans le café du matin c est jouable ou c est le dérangement intestinal assuré ?
A priori pas de danger (tu nous raconte s'il se passe quelque chose ?)
Par contre, le miel dans le café, je trouve ça absolument dégueulasse. Ça gâche les deux.
Par contre, dans le thé
Doktor Sven
d'ailleurs, ça tiens toujours l'idée d'un stand tisanes et massages pour les Zorgas et les bénévoles du Festiv AF 2008??
(ceci est un message pour attirer des candidatures de bénévoles ...)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Will Zégal
Pour les massages, je suis pour
Mais faut qu'on trouve les bénévoles pour. Spa gagné.
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[jj]
Citation : le miel vieux de deux mois a mettre dans le café du matin c est jouable ou c est le dérangement intestinal assuré ?
je sais plus où j'ai entendu ça, mais il me semble bien que le miel est l'un de ces rares aliments qui ne périment "jamais" ... (au bout de 10 ans je sais pas, mais 2 mois en tout cas c'est rien quoi)
MrKermit
tryoruda
Pour les canapés lits, tu peux aller voir chez Fly, parfois y a des trucs sympas.
Yann Polar
sinon je confirme que le miel après trois mois est digeste, largement, même. mais dans le café on je retenterai pas le coup
MrKermit
Will Zégal
Number-6
Pov Gabou
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte