Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rigole pas , les lendemains de murges , j'ai toujours l'impression d'avoir plus de barbe ...
Ludo > exprime le fond de ta pensée , pour voir ...
En fait , le fond du probleme , c'est que , sale pilosité oblige , tout commence à partir en vrille passée une certaine longueur de poil . De fait , j'aimerais entretenir un petit combo bouc / moustache de faible longueur . Donc , je retiens la soluce rasoir à sabots ...
Citation : Ludo > exprime le fond de ta pensée , pour voir ...
nan mais c'est juste ton petit coté "jeune à la dérive" qui fait très anarchiste !!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11103Posté le 25/04/2006 à 12:21:07
Nan mais ca va , en fait . Je pense que la plupart des djeun's connaissent cette periode de "flottement" , à faire un peu n'importe quoi et à tester les limites , à un moment . La seule difference , c'est que vous avez mes temoignages en direct sur AF ...
Et encore , ma periode :pain complet: est revolue depuis quelques années parce que là , c'etait vraiment n'importe quoi ( et j'avais pas encore de poils ... ) ...
Mon gros dileme a moi c'est que j'ai une pilosité qui se developpe petit a petit... ca commence a venir sur le dos et même sur le visage. Mais le rasage est plus ou moins obligatoire chez moi, raisons privées obligent.
0
Anonyme
521397
11109Posté le 25/04/2006 à 18:01:11
Tu veux dire que madame le chat n'aime pas les gourdins poilus ?!
0
Anonyme
521397
11110Posté le 26/04/2006 à 08:08:08
ça se dit "if i have any information, i will let you know" ?