Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 821 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11391
Est ce qu'il est possible, musicalement et Vstement parlant de mettre des effets uniquement sur les effets d'un delay. Genre on met un delay sur un sample de batteries et un autre effet (genre Glitch ou Beatfuckr) uniquement sur les feedbacks produits par le delay, laissant le sample original intact...
Suis je bien clair ? :?!:
11392
Tu crée un bus avec avec ton effet delay, tu envois ton son sur le bus (ou auxiliaire ou groupe ça depend des sequenceurs pour le nom) et la tu mets l'effet glitch sur la tranche ou tu as le delay :bravo:
ce qui te fait une piste avec ton sample brut et une autre piste avec juste le son du delay et de ton glitch, suis je bien clair? :?!:
11393
Hmmf oué, ok... techniquement je vois... concrètement j'suis une bille techniquement :D:

JE vais me faire un schéma pour pas oublier.
11394
Tu utilises quoi comme sequenceur?
11395
Live
11396
Ha ben celui la je ne le connais pas donc je ne peux pas t'aider plus :clin:
11397
Comme par hasard...
11398
11399
Mais... tu n'as pas lu la notice ? :o:

:sponix:
11400
Nan je lis pas les notices pour "approfondir"...