Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 155 réponses
- 661 participants
- 3 431 404 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Agentcarotte
Evite juste les anciens modeles N6, ils tombent en panne les uns apres les autres. Merci Sony et leur blocs optiques completement merdiques (comme sur leurs chaînes hifi d'ailleurs).
Sinon, pour rester dans l'esprit AF, je te dirais d'économiser un peu et de te payer un quad-core avec une geforce 8800.
TheStratGuy
Citation : Sinon, pour rester dans l'esprit AF, je te dirais d'économiser un peu et de te payer un quad-core avec une geforce 8800.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lonewolf
Yann Polar
c est des gens serieux ?
la livraison prend du temps ou on a le matos en une semaine ?
des trucs et astuces pour la commande chez cette boutique ?
les questions a demander au vendeur, etc... ?
merci, j ai beosin de votre experience
Pov Gabou
Anonyme
A la rigueur pas gratuit si ça n'existe pas.
Pas de "achetes nero", merci.
Head Minerve
Anonyme
Number-6
Mais comment je connais la version ?
Edit> Quelqu'un s'y connait en utilisation de copies de sauvegarde de jeux ps2 ?
Duch> Check ça
Agentcarotte
Citation : Mais comment je connais la version ?
Quand je parlais des anciens modeles, je pensais aux "grosses" ps2, les premieres, pas les "ps TWO" qui se vendent depuis 2 ans.
Sinon, les dernieres générations des anciens modeles tiennent mieux la route, ont un récepteur infrarouge intégré (à défaut du réseau comme les ps two), prennent les cd gravés et sont moins bruyantes.
Il faut guetter le numéro de série, je crois que ce sont les séries 9*****, mais je ne suis pas sûr du tout. Tu devrais googliser un p'tit coup pour vérifier.
Anonyme
Zubiko : ça coute un peu 120 € et c'est dedié à l'audio hein ...
Number-6
Mais donc avec les fines y'a pas de soucis, cool.
Yann Polar
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C49545%2Cmao%2Ctascam_fw1804.html
en carte son firewire qui va bien ?
les specs sont dans ce que tu cherches, et ça coute 400 euros chez thoho...
Yann Polar
http://www.musik-service.de/Interface-studio-Tascam-FW-1804-prx395746319fr.aspx
et c est pas vraiment portable, mais bon
TheStratGuy
Hors sujet : Gabou>> pas encore, l'IO24 c'est un projet pour lequel je me tâte non pas à cause des drivers (je me souvenais pas avoir lu de trucs à ce propos, faudra que je rechecke à l'occase
) mais à cause du fait que si le chip FW intégré à mon ordi fait la gueule pour l'audio j'aurais plus qu'à attendre encore un bout de temps que la garantie du PC soit écoulée pour pouvoir mettre une carte FW dédiée en PCI.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Yann Polar
( bon, va falloir que tu remontes trèèèèès loin dans tes souvenirs mais je crois en toi )
Anonyme
Ben les alim, oui ça pose problème, mais quelques fois, le matos est livré avec un transfo universel, c'est assez rare mais on ne sait jamais ! Enfin, y'a plus de chances que tu doives acheter un adaptateur en plus.
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
en plus, elle n a que 2 sorties analogiques (une paire stéréo quoi) et c 'est un peu limitant...
j ai changé pour une focusrite saffire pro 26 IO, et aucun soucis (elle est même reconnue par freebob sous ubuntu studio)....
Doktor Sven
Duch: en logiciel de gravure freeware, au bureau on utilise DeepBurner. L'interface est super moche mais ça marche (grave des CD et DVD-R et RW, données et audio. J'ai pas essayé les .iso mais le site dit qu'il en est capable).
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme

Pov Gabou
Citation :
j ai changé pour une focusrite saffire pro 26 IO, et aucun soucis (elle est même reconnue par freebob sous ubuntu studio)....
Oui, focusrite vient de donner une pro 26 et une saffire au projet ffado (successeur de freebob), donc il y a des chances pour que le support vienne bientot. La, en gros, j'en suis a me tater entre la firepod et la pro 10 de focusrite: les prix sont kif kif au Japon a 20 euros pres...
Citation :
en plus, elle n a que 2 sorties analogiques (une paire stéréo quoi) et c 'est un peu limitant...
Oui, clairement, c'est pas assez.
thurston
(l'ampli à lampe en particulier)
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
- < Liste des sujets
- Charte