Hors sujet : Ad Lib : desolé si tu as mal pris le mail pour le sujet msn mais honnetement les mails bidon concernant la fin de msn ou le fait que ça devienne payant y'en a peut etre plusieurs centaines en circulation depuis une bonne poignée d'année.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521410
11384Posté le 04/05/2006 à 22:47:22
Hors sujet : Dites les modos vous avez une nouvelle arme? depuis la "bataille" de suspension de hier soir j'ai de gros probleme pour me connecter, genre je vais poster un message et ça me dit qu'il faut que je me connecte (comme lorsqu'on est suspendu) et quand je me reconnecte ça me dit à chaque fois au premier coup que mon code est mauvais.(ça m'etais deja arrivé une fois il y a quelques mois)
hier soir par exemple je n'ai pas reussi à me reconnecter apres l'episode "suspension blagounette" , cet aprem j'ai été bloqué pendant un long moment aussi et là ça me l'a encore refait
Hors sujet : duch64 >> non non t'inquiète, je t'ai trouvé un peu violent mais je comprend. justement comme c'est un truc dont j'avais entendu parlé pas mal de fois je me demandais si yavait une part de vérité. pas de probleme mec !
Hors sujet : Zap> ha bon? le fait qu'il n'accepte pas mon code ou qu'il me dise que mon pseudo est inconnu c'est une histoire de cookie? il n'y a que sur audiofanzine que j'ai ce probleme.Et pourquoi au bout d'un moment ça marche sans rien modifier alors?