Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 937 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11381
Hey on touche pas à mon pote le chat !
11382

Hors sujet : Ad Lib : desolé si tu as mal pris le mail pour le sujet msn mais honnetement les mails bidon concernant la fin de msn ou le fait que ça devienne payant y'en a peut etre plusieurs centaines en circulation depuis une bonne poignée d'année.

11383

Hors sujet : nixamer les chaînes, ça m'énerve trop

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11384

Hors sujet : Dites les modos vous avez une nouvelle arme? depuis la "bataille" de suspension de hier soir j'ai de gros probleme pour me connecter, genre je vais poster un message et ça me dit qu'il faut que je me connecte (comme lorsqu'on est suspendu) et quand je me reconnecte ça me dit à chaque fois au premier coup que mon code est mauvais.(ça m'etais deja arrivé une fois il y a quelques mois)

hier soir par exemple je n'ai pas reussi à me reconnecter apres l'episode "suspension blagounette" , cet aprem j'ai été bloqué pendant un long moment aussi et là ça me l'a encore refait :?!:

11385
C'est certainement un bug.
11386
Ouais mais j'ose plus demander à nero j'ai que des bugs invraisemblable et con qu'on arrive jamais à resoudre alors il va plus me croire là :surpris:
11387

Hors sujet : duch64 >> non non t'inquiète, je t'ai trouvé un peu violent mais je comprend. justement comme c'est un truc dont j'avais entendu parlé pas mal de fois je me demandais si yavait une part de vérité. pas de probleme mec ! :boire:

11388

Hors sujet : :boire:

11389
Carbu> c'est juste une histoire de cookie dans ton navigateur.
11390

Hors sujet : Zap> ha bon? le fait qu'il n'accepte pas mon code ou qu'il me dise que mon pseudo est inconnu c'est une histoire de cookie? il n'y a que sur audiofanzine que j'ai ce probleme.Et pourquoi au bout d'un moment ça marche sans rien modifier alors? :?!: