Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 147 réponses
- 661 participants
- 3 430 612 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
comment j'ai fait pour pas utiliser ca avant
meme sur le live cd cest plus rapide qu'avec windows.
fritesgrec
Anonyme
Hors sujet :
Message a destination de l'égyptien: PM
Désinscription AF
Pov Gabou
Citation :
meme sur le live cd cest plus rapide qu'avec windows.
C'est sur qu'en prenant windows comme reference, tu as vite des surprises a ce niveau la. En fait, quand je passe sous windows, je suis toujours etonne a quel point c'est quand meme globalement mauvais a ce niveau la.
Anonyme
du coup, pour installer ubuntu est ce que jai besoin de formater?
je compte pas faire de dual boot.
aurai je acces a mes dossier creer sous windows ou je dois sauvegarder mon kit de survie avant?
Anonyme
Citation : Il ressemble un peu à duch non ?
Non moi j'ai les coudes et les genous articulés quand meme.
Sinon pour les histoire de stockage backup etc, y'a un truc chez linksys (le nslu2) qui permet de faire serveur ftp sur des disques dur USB pour 99 € (78 en cherchant un peu) chez linksys. Suffit de rajouter un DD usb en raid 1 (+/- 320 € pour un WD 1 To), un modem routeur (+/- 60 à 80 € ) et hop une solution de backup fiable et disponible pour moins de 500 €.
Doktor Sven
Bref, mets de coté tout tes docs (sur un DD externe
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
cest ce que je comptais faire de toute facon, pour repartir sur un truc propre.
je vais transferer mes copies de sauvegardes sur mon disuqe dur externe lacie super fiable et au design epuré.

Anonyme

Pov Gabou
Citation :
Cest vrai que ca change!
du coup, pour installer ubuntu est ce que jai besoin de formater?
je compte pas faire de dual boot.
aurai je acces a mes dossier creer sous windows ou je dois sauvegarder mon kit de survie avant?
Si tu formates, t'auras plus rien ! Ubuntu a besoin d'une partition au moins a lui, donc tu peux au pire reduire la taille de la partition windows, etc.... Mais c'est un peu complique. Si tu veux plus te servir de windows, tu sauvegardes d'abord tes donnees ailleurs, puis tu formates tout (a partir d'ubuntu, le probleme d'installation te proposant evidemment le formatage).
Anonyme
je vais bien sur virer totalement windows.
merci pour les explications!
Statik
Quelqu'un sait ce que c'était ?
Anonyme
Anonyme

Désinscription AF
Milk
Citation : Rien a voir mais a un moment jai cru voir une mackie control.
Me souviens en avoir aperçu une un jour. Ca devait être le même épisode.Citation : spa l'aut pédophile de TOWNSEND qui s'occupe des zics de la série
Non, une chanson des who sert d'opening à l'original ainsi qu'à chacun des spin-offs, mais Townsend n'a rien à voir dans l'habillage musical, que je sache.Sinon, CSI : Miami, ça craint (Grissom Powaaa
Shirow
A la rigueur , le spin off avec le mec qui ressemble à un militaire et la brune bouclée .
Anonyme
(en même temps, je ne suis pas la/les séries, donc dsl
).Désinscription AF
Lgg
J'ai tout lu, j'ai bien flippé, j'en ai acheté un la semaine derniere.
je n'ai pas lu que vous parliez de partitions, et j'en ai fait dessus (partition étendu, bien sur). Ca craind ou ça ne change rien?
Merci
fritesgrec
Anonyme
Citation : je n'ai pas lu que vous parliez de partitions, et j'en ai fait dessus (partition étendu, bien sur). Ca craind ou ça ne change rien?
partionner un DD sert uniquement a décupérer des données sur une partition étendue quand la partition "principale" contient des erreurs. Si tu ne peux plus booter, tu réinstalles ton OS tout en préservant tes données sur les autres partitions.
Donc a part ça, ca ne protège pas davantage en cas de crash physique du DD.
léninox
MrKermit
léninox
je l'ai pas vu à l'affiche chez moi
MrKermit

léninox
- < Liste des sujets
- Charte