Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 679 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11411
C'ets parce que je roulette en même temps que je CTRL je crois
11412
Parce qu'en gros boulet que tu es, tu dois faire Ctrl + roulette sans arrêt :mdr:
11413
11414
Ah... Il est là le petit PD !
11415
C'est qui le PD ? Zap ou moi ? (ou les 2)
11416
Oula je m'attendais pas à lire ce genre de question là :mdr:
11417
11418

Hors sujet :

Citation : Oui, le système a sans doute un blème à ce niveau, dès lors que tu switches de compte et que l'un d'entre eux est bloqué, ça fout la pagaille. En gros, vire tous les cookies qui concernent AF et ça devrait remarcher normalement... Sinon attendre que ça revienne (= attendre l'expiration du cache et/ou des cookies)



ok merci zap mais en fait ça n'arrive pas quand je switche de compte (en plus je fais ça rarement sans dec), à chaque fois c'est quand je poste un message et au moment de valider ça deconne, pour les cookies c'est la premiere chose que j'ai faite l'autre jour et ça n'a rien changé, tiens j'ai aussi ce bug tres bizarre qui reapparait regulierement

>>>>ici petit bug bizarre<<<<<

11419

Hors sujet : carbu> arf, bizarre ton bug :noidea:

11420

Hors sujet : zap> oui t'as vu c'est du bon gros delire, je capte vraiment pas pourquoi ça fait ça et nero non plus apparemment :noidea: