Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 837 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11401
Pour ce genre de choses normalement il n'y pas besoin de notice, c'est un peu le b.a.ba :oops2:
11402
Diggy, tu vas pas faire ton SpawnX!

Serge : en mode live, si tu mets ton delay sur la collone du son que tu veux traiter et le 2e effet sur le master, ça doit le faire non?
11403
Si je le met sur le master ça va aussi traiter mon sample... non ?

Citation : Pour ce genre de choses normalement il n'y pas besoin de notice, c'est un peu le b.a.ba



Ouais ouais.
11404
Et en utilisant les retours a/b?
[edit] après verif ça marche bien en utilisant les retours : tu mets ton premier effet sur le sample, et le 2e sur le retour, tu augmente le depart. Pour l'essai j'ai collé un delay et sample et un chorus + eq3 sur le retour, en jouant sur les cuts et les cutoff on entend bien que les effets n'agissent que sur eux-même.
11405
Non si tu le mets le master effectivement quelque soit le sequenceur ça va te traiter ton sample aussi, utilises les bus/auxiliaires/etc c'est fait pour :bravo:
11406

Citation : :sponix:


goum :furieux:

attila : le b-a ba si tu le connais pas faut bien l'apprendre...
11407
C'etait une boutade qui n'a echappé qu'à toi diggy, la preuve je suis le premier à avoir donner une eventuelle solution alors que toi tu as fais ton spounix :oops2:
11408
Y'a plus qu'a regarder mon Edith.
11409

Citation : Zap> ha bon? le fait qu'il n'accepte pas mon code ou qu'il me dise que mon pseudo est inconnu c'est une histoire de cookie? il n'y a que sur audiofanzine que j'ai ce probleme.Et pourquoi au bout d'un moment ça marche sans rien modifier alors?

Oui, le système a sans doute un blème à ce niveau, dès lors que tu switches de compte et que l'un d'entre eux est bloqué, ça fout la pagaille. En gros, vire tous les cookies qui concernent AF et ça devrait remarcher normalement... Sinon attendre que ça revienne (= attendre l'expiration du cache et/ou des cookies)
11410
Pkoi depuis que je suis sous firefox la police change tout le temps sur AF ?
UN coup grande, un coup petite, un coup normale