Et en utilisant les retours a/b?
[edit] après verif ça marche bien en utilisant les retours : tu mets ton premier effet sur le sample, et le 2e sur le retour, tu augmente le depart. Pour l'essai j'ai collé un delay et sample et un chorus + eq3 sur le retour, en jouant sur les cuts et les cutoff on entend bien que les effets n'agissent que sur eux-même.
Non si tu le mets le master effectivement quelque soit le sequenceur ça va te traiter ton sample aussi, utilises les bus/auxiliaires/etc c'est fait pour
C'etait une boutade qui n'a echappé qu'à toi diggy, la preuve je suis le premier à avoir donner une eventuelle solution alors que toi tu as fais ton spounix
Citation : Zap> ha bon? le fait qu'il n'accepte pas mon code ou qu'il me dise que mon pseudo est inconnu c'est une histoire de cookie? il n'y a que sur audiofanzine que j'ai ce probleme.Et pourquoi au bout d'un moment ça marche sans rien modifier alors?
Oui, le système a sans doute un blème à ce niveau, dès lors que tu switches de compte et que l'un d'entre eux est bloqué, ça fout la pagaille. En gros, vire tous les cookies qui concernent AF et ça devrait remarcher normalement... Sinon attendre que ça revienne (= attendre l'expiration du cache et/ou des cookies)