Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 149 réponses
- 661 participants
- 3 431 109 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
thurston
Hors sujet : ben les chouans étaient pas forcement des royalistes, mais plutot des cathos qui ont mal pris la constitution civile du clergé
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Dr Pouet
Citation : Alouettes, histoire d'attirer le Challans
Ca devient technique là
:alerte jargon vendéen:
TheStratGuy
Hors sujet : thurston>> Oui mais "ne sois donc pas plus catholique qui a mal pris la constitution civile du clergé que le roi" ça veut plus rien dire à ce moment là!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
thurston
Hors sujet : p...n, faut pas me faire des coups comme ça, j'ai du relire 4 fois la phrase avanbt de la comprendre, belle entorse de cerveau au final...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Lonewolf
Citation : Lony : c'est toujours calculé sur le prix de l'objet seul ou aussi sur les frais de port ?
D'habitude je faisais prix * 1.25-1.30 + frais de port mais je ne sais plus si c'est valable.
Et les seules fois où je me suis fait taxer c'etait avec les frais de sodomie UPS en bonus, donc je ne peux pas trop me baser dessus.
Faut aussi prendre en compte les frais de port dans le calcul.
Anonyme
Lonewolf
Anonyme

bouiboui
C'est pas pour de la MAO, juste pour écouter des MP3 et le son de la subaru dans colin mc rae (elles sont pour le pc de mon père), je les trouve jolies, donc elles doivent avoir un joli son, si quelqu'un a une objection à faire qu'il la fasse ou qu'il se taise à jamais
Anonyme
Anonyme
Tryoruda> Oui je connais, ils sont même dans les amis myspace du groupe, ils sont bien sympa, mais ce n'est pas un probleme car on change de nom dès qu'un nouveau est trouvé (car celui là je le trouve pas terrible du tout). Donc voilà
Les autres>
Et je vois pas en quoi elle sature à mort la zic !!
Anonyme
Donc:
Qu'est ce qu'il y a comme Boite A Rythme virtuelle (payante ou non) type électro/hip-hop/drum'n'bass/hardcore/toussa qui existe et surtout qui sonne en vst (avé banque de sample et tout) ?
Je dis ça parce que j'en vois 30.000 ds les foras techniques et je sais pas quoi choisir...
fritesgrec
bkk_drs
Anonyme
Fritella> C'est déjà pris
Et puis j'ai une super idée mais je la garde pour moi pour l'instant.
fritesgrec
Anonyme
fritesgrec
Anonyme
Jules Joffrin
fritesgrec
nonconforme
Quelle est la résolution en fréquence de l'oreille humaine ? Autrement dit, quel est le plus petit intervalle de fréquence perceptible ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
fritesgrec
fritesgrec
diggy
à la cité des sciences de la villette, tu peux tester la sensibilité de tes oreilles en essayant de retrouver la bonne fréquence : ludique
- < Liste des sujets
- Charte