Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 905 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11561
Ok, je testerai ça je pense merci! :bravo:
11562

Citation : Ca fait ordi -> usb -> carte son -> rca -> enceintes de merde de la chaine hifi


Question bête, c'est pas plutôt :

rca -> entrée aux (ligne) de l'ampli de la chaîne -> enceintes ?

Parce-que en rca tu as du niveau ligne, et si ce ne sont pas des enceintes amplifiées, c'est pas suffisant. Tu risques même de cramer le petit ampli en sortie de la carte son.
11563
Duch> alors la, c'est la premiere fois que j'entends parler du stigmometre, donc aucune idée.
11564
Je me renseigne sur internet, en fait ça semble faisable pour 80/100 € de remplacer le verre usine par un verre stigmometrique fabriqué sur mesure pour certains appareils comme le Canon 350D (entre autre).

Le stigmometre c'est ça :



L'image est parfaitement mise au point quand la partie stigmometrique au centre n'affiche plus une image brisée. Ca permet une mise au point manuelle parfaite à n'importe quelle luminosité et à n'importe quelle focale.

Je me rend compte que j'ai quand meme loupé pas mal de wagons depuis mon dernier appareil reflex ... :??:
11565
Ah ouais je compreds mieux. par contre, toujours aucune idée
11566
Purée Duch t'es quand même bien calé :8O:
Va falloir que je m'acheter une caisse dans les mois a venir. je vais viser dans l'occase, je voudrais acheter un truc qui est relativement solide, que je risque pas d'avoir des pièces detachées bonnes pour la feraille après quelques kilometres. PLusieurs personnes m'ont dit que la Polo est une bonne caisse, même d'anciens modèles tiennent encore très bien la route. mais en voiture, j'y connais rien de rien.
11567
Les polos et surtout les anciennes sont bien solides, facile et peu cheres a entretenir.
tu peux taper dans la bonne vieille 205 diesel mais fait bien gaffe au nombre de kilometre et au suivi.
11568
Lada niva, y'a des pieces a tout les coins de rue, et c'est solide comme un hummer, les 24 litres au 100 en moins.
11569
Est-ce que y'a des vieux modèles Polo en diesel?
11570
Oui bien sur.