Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais mais les bouchons à la con, voilà quoi. J'ai pas envie d'entendre de la merde dans les oreilles pour Tool et tant qu'à faire, ben j'aurais des trucs corrects qui me serviront tout le temps
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11593Posté le 10/05/2006 à 17:21:47
Bah pour Tool, c'est une grosse salle non ? Généralement y'a pas besoin de bouchons, les mecs savent faire une balance a priori.
Moi je les utilise dans les ptites salles, genre concert d'assoces avec joe le sourd a la console.
Et les quies sont tres correctes, apres c'est tot qui voit, mais les bouchons filtrants c'est pas donné.
Non tu rigoles, les gros concerts sont pas épargnés... J'ai des sales souvenirs de la halle tony garnier blindée (17000 places je crois)
Sinon pour Tool, la salle fait 4000 places il me semble, et sur leur tournée actuelle aux US, les mecs qui font des review se plaignent...
0
Anonyme
521397
11595Posté le 10/05/2006 à 17:31:13
Citation : Et les quies sont tres correctes, apres c'est tot qui voit, mais les bouchons filtrants c'est pas donné.
Disons que justement les Alpines Music Safe sont vraiment niquel pour ça. C'est un bon compromis : 22 € et c'est largement plus linéaire dans l'atténuation qu'un pauvre bouchon de base, sans valloir des protèses moulées à 70 € c'est sûr.
Mais par contre, je suis ouvert à d'autres ref
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11596Posté le 10/05/2006 à 17:34:18
Ouais, mais la halle tony garnier c'est un genre de hangar non ?
Je pensais plutot aux vrais salles de concert, genre olympia ou dans le genre.
Ben, selon mon expérience c'est pas une histoire de capacité de la salle. Y'a certains concerts, gros ou petits, c'est abusé. Pas plus. Par précaution, j'ai tjrs des bouchons de merde, mais bon il existe mieux et abordable, alors pourquoi s'emmerder à avoir un son coupé à 1 KHz...
Bref, envoyez les ref
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11598Posté le 10/05/2006 à 17:40:23
Je pensais pas capacité, plutot acoustique. sinon, désolé, pas plus de references a donner.