Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 825 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11591
Ha ouais non c'est pas si cher. Bon j'essayerais.
11592
Ouais mais les bouchons à la con, voilà quoi. J'ai pas envie d'entendre de la merde dans les oreilles pour Tool et tant qu'à faire, ben j'aurais des trucs corrects qui me serviront tout le temps :oops2:
11593
Bah pour Tool, c'est une grosse salle non ? Généralement y'a pas besoin de bouchons, les mecs savent faire une balance a priori.

Moi je les utilise dans les ptites salles, genre concert d'assoces avec joe le sourd a la console.

Et les quies sont tres correctes, apres c'est tot qui voit, mais les bouchons filtrants c'est pas donné.
11594
Non tu rigoles, les gros concerts sont pas épargnés... J'ai des sales souvenirs de la halle tony garnier blindée (17000 places je crois) :??:

Sinon pour Tool, la salle fait 4000 places il me semble, et sur leur tournée actuelle aux US, les mecs qui font des review se plaignent...
11595

Citation : Et les quies sont tres correctes, apres c'est tot qui voit, mais les bouchons filtrants c'est pas donné.

Disons que justement les Alpines Music Safe sont vraiment niquel pour ça. C'est un bon compromis : 22 € et c'est largement plus linéaire dans l'atténuation qu'un pauvre bouchon de base, sans valloir des protèses moulées à 70 € c'est sûr.

Mais par contre, je suis ouvert à d'autres ref :?:
11596
Ouais, mais la halle tony garnier c'est un genre de hangar non ?
Je pensais plutot aux vrais salles de concert, genre olympia ou dans le genre.
11597
Ben, selon mon expérience c'est pas une histoire de capacité de la salle. Y'a certains concerts, gros ou petits, c'est abusé. Pas plus. Par précaution, j'ai tjrs des bouchons de merde, mais bon il existe mieux et abordable, alors pourquoi s'emmerder à avoir un son coupé à 1 KHz...

Bref, envoyez les ref :)
11598
Je pensais pas capacité, plutot acoustique. sinon, désolé, pas plus de references a donner.
11599
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
11600
Oh cool merci :aime: