Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 050 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11661
Euh ... DT ?

I'm Back

11662
Si je change ma carte mère et mon processeur, je dois résinstaller Windows ou pas ? :??:
11663
Oui obligé.
11664
Bon bah c'est noway alors, je réinstalle pas toute ma config moi :8O:
11665
Hvitur> je l'ai déjà fait plusieurs fois sans avoir de blue screen ni le moindre bug. En pratique, ça dépend surtout de si le chipset change au changement de la carte mère.
A voir aussi, avec XP il faudra sans doute réactiver ton windows...
11666
Ouais mais le truc, c'est que je suis pas sur de vouloir prendre le risque là, j'ai mis trois ans à avoir la config pc audio que j'ai là alors...
11667
Bouiboui > tu peux faire un truc du genre en scannant une feuille à gratter sur laquelle tu fais ton dessin avec une vieille lame de rasoir bien usée ...
11668
Voilà, c'est davantage ça que je demandais, la question ne porte pas sur toshop ou les brosses, mais plutôt sur la technique qui permet d'arriver à ce résultat dans la vraie vie, je me disais que quelqu'un qui a fait les beaux-arts ou quoi pourrait savoir.

Donc, ok Shirow :clin: Si tu penses qu'il y a d'autres moyens d'y arriver je suis preneur (je pensais à du graphite sur une feuille blanche)
11669
Ceci dit, c'est moche hein :D:
11670
On dit pas moche on dit abstrait