Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 878 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11551
Ouais, check aussi ce qu'il y a après l'ordi : mixette, colonnes, etc...

Si tu check au cax, plante le direct dans l'ordi et depuis la mixette par ex, pour comparer..
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11552

Citation : T'as plusieurs sorties audio sur ta carte son ? Baisse le niveau de toutes les sorties et de toutes les entrées au max sauf celle que t'utilises pour voir



Celle pour le casque , et deux sorties pour les enceintes de monitoring .

En fait , vu que j'utilise les enceintes de ma chaine hifi , via un rca , j'utilise la prise pour casque ...

Ca fait ordi -> usb -> carte son -> rca -> enceintes de merde de la chaine hifi .

Tous les autres potards sont au minimum .

Enfin bref , ca a l'air de s'être attenué , mais c'est quand même super chiant si ca commence à bugguer en live , quoi ... :|
11553
C'est space :8O: Y a pas une des entrées qui fout la merde qui est toujours en direct monitoring, ou une connerie genre alim phantom activée ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11554
Bah , heu , nan , y a rien de branché dessus , hormi l'usb ...

Ptain , ca stresse trop ! Ca a l'air d'être un probleme de correspondance entre la table de mix de windows , le potard / niveau de sortie de la carte son , et ce qu'enquille les enceintes ... Du coup , là , le volume est tout bas . Rhaaaaaaaa ...
11555
Traumax : ouais effectivement j'en ai entendu parler de celui là mais ça a l'air d'etre plus un coup de pub qu'autre chose (et puis le prix est bien delirant).

Edit : en meme temps je viens de me rendre compte que je confond completement. Le dispositif que je cherche c'est un stigmometre, pas un telemetre. Mais bon ça va revenir au meme je pense que personne ne va s'emmerder a integrer ça sur un boitier reflex numerique maintenant qu'on a des super AF prout la mort 150 000 zones delta zeta technicolor.

Mais pour la mise au point en manuel ça reste quand meme incroyablement pratique, surtout dans les cas ou l'AF commence a battre de l'aile (entre autre environnement sombre combiné avec l'impossibilité / choix de ne pas utiliser un flash ou un illuminateur).

Donc voila si les AF-otographe present on eu vent de l'existence d'un boitier numerique reflex muni d'un stigmometre ...
11556
[stupide]On peut mettre une barrette de ram PC2700 DDR SDRAM sur une carte mère ou il ya actuellement une barrette PC2100 DDR SDRAM ?[/stupide] :oops:
11557
Si je dis pas de connerie oui mais l'ensemble tournera à la vitesse la plus basse des deux barettes, soit 2100.
11558
Disons que ça fonctionnera mais que c'est très vivement déconseillé...
11559
Mais ça augmentera significativement ma RAM? Je veut mettre 512 (la PC2700)de plus sur mon PC jeux qui n'en a que 256.


Ludo> déconseillé de quel manière? Cramages éventuels? Plantage divers?
11560
A ce moment là je crois que c'est aussi bien de mettre juste la 512 et de virer l'ancienne 256. Je me demande si effectivement il n'y a pas un risque pour les modules memoire, j'ai une barrette (a la poubelle depuis longtemps) qui avait perdu inexplicablement la moitié de sa capacité ... c'etait peut etre pour ça !