Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 653 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11541
Tu veux dire à part audiofanzine ? :ange:

sinon y a synthétiseur.net ( mais je crois qu'il n'existe plus ) et y a d'autre sites ricains dédiés au matos vintage.... enfin en clair tu devrais trouver ça sur google...
11542
Oui je n'ai pas l'impression que la cote argus sur AF soit toujours tres fiable.
Mais ne connaisssez vous pas un site universel prenant en compte l'argus?

11543
Babar :mdr:

I'm Back

11544
Traumax : oui oui reflex hein.
11545
Duch> en fait, verification faite, le telemetre est pas si courant que ca. J'ai confondu avec les mesures multizones (va savoir pourquoi..)

J'ai trouvé ca a 3000 euros qd meme.
Apparemment faut taper le haut de gamme genre leica M ou Contax.
11546
Bon , je comprends pas , j'ai toujours mon probleme de saturation sur ma carte son . Genre , ca se passe même sur les mp3 et les dvd's , hein , donc pas un probleme de buffer machin chouette etc.

- j'ai desinstallé le driver et ré installé le dernier en date .
- j'ai checké un peu partout , et le péripherique m'est clairement signalé comme etant OP
- j'ai bien baissé le volume dans la pseudo table de mix de windows et celui de la carte son en me disant que ca pouvait creer des satu. de partout , mais non , toujours pas ...

Bref , c'est quoi l'embrouille ? :fache:
11547
Ha , non , tiens , en fait , en baissant le potard de sortie de la carte son , ca a l'air de moins merder , mais du coup , le son est tout faiblard ... Putain ! :nawak:
11548
Ca fait aussi au cax ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11549
J'ai pas essayé , en fait . Je vais voir ca .

Là , j'ai baissé les niveaux de sortie un peu partout , et les coupures et disto ne sont plus que temporaires , alors qu'avant , il fallait que j'arrete la lecture et que je la relance . Donc , je pense que c'est vraiment un probleme du à ca .
11550
T'as plusieurs sorties audio sur ta carte son ? Baisse le niveau de toutes les sorties et de toutes les entrées au max sauf celle que t'utilises pour voir :?!: Et c'est quoi les enceintes que tu utilises ? Des enceintes multimédia à piles ou branchées au secteur ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape