Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 404 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12201

Citation : Nourriture : sandwich au pain complet (bio).


je dirais même tout ce qui est à base d'epeautre.
12202
Milk > depeche mode est ex aequo avec A ha pour le nombre de disques vendus dans le monde

donc j'ai raison ( j'ai toujours raison ) :oops2:
12203

Citation : d'epeautre

j'en ai acheté à midi :surpris:
12204
Y'en a un qui pourrait me traduire ça? :

Citation :
hOLA: POR FAVOR, CONCRETE FECHAS: A PARTIR DEL 15 ES TEMPORADA ALTA (119 POR NOCHE PARA LA CASA DE 4); ANTES DEL 15 DE JULIO, ES TEMPORADA MEDIA (104 POR NOCHE PARA 4 PLAZAS). COMO QUE SON 5, EN CALQUIERA DE LOS CASOS EL SUPEMENTO LE COSTARA 10 EUR POR NOCHE.


AGRADECIÉNDOSE, EN SUBI.

12205

Citation : Bonjour .
S'il vous plaît, pouvez-vous nous donner des dates précises : à partir du 15, c'est la saison haute (119 e la nuit/ maison 4 personnes) ; avant le 15 juillet, c'est la saison moyenne (104 e la nuit). Comme vous êtes 5, dans tous les cas, vous devrez payer un supplément de 10 euros par nuit.

Merki moult.

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12206

Citation : Merki moult.


ho ho ho
12207
T'es multiglote ou bien kouni ?

Sinon, question pour ludo : peut-on formater un disque en low level en USB ou doit on obligatoirement passer par de l'ide ?
12208

Citation : T'es multiglote ou bien kouni ?


Ben, bien. Disons que l'espagnol, à l'écrit, j'arrive à peu près à gérer. Mais je suis loin de parler couramment.

Pour ton DD -> pas mieux.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12209
Et je lui dit quoi à lui ?

Merci de ne pas lui faire trop mal de suite, hein...
12210