Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 069 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12301
Rhhhooooo sol
le reggae français, je préciserai même du 91, c'est comme même une belle saloperie.
12302
Pkoi spécialement celui du 91 ?
12303
Pourquoi specialement le reggae dans le 91?
12304
Le 91 est le berceau de pleins de groupes de pseudo-reggae style baobab, epeautre-baton du diable, toussa... enfin, c'est un peu arbitraire en fait.
12305
Ah je savais pas.
Moi je connais surtout k2r riddim qu'est bien pourrave (jété en classe avec le bassiste et le hanteur au collège).
12306
Ils sont du 91 ?
12307
Du 95, cergy pontoise (reprazent)
12308
J'ai joué avec mushapata à ornano quand j'etais jeune :mdr:
12309
Ludo> pour tester ta Super 5 :smileyludoquiricane: en dérapage, choisi plutot une verte prairie, un soir après la rosée du soir, ou un jour de pluie. Choisi un champ assez plat au début, et surtout, désert et sans témoins. Tes pneus te remercirons par contre tu gagneras une 1/2 heure d'éléphant bleu :)
Je trouve ça assez utile de comprendre comment ta voiture dérape, et surtout de controller ta réaction. +1 pour Zap : en dérapage : jamais freiner, laisser faire le frein moteur sans brusquer, mais surtout anticiper : on freine AVANT le virage, pas pendant, et vaut mieux le passer trop doucement que trop vite. Tes limites et ceux de ta bagnole viendront avec le temps, ça te vaudra quelque frayeur (je repense à mon premier aquaplanning, sur autoroute, comme j'ai serré les fesses !) mais l'expérience nécessite du temps, c'est incompressible. Bonne chance, soit prudent qd m^m.
Un dernier truc, les limitations de vitesse, ç'est pas seulement pour faire chier, si tu les respectes, en général ta voiture tient la route. Faut être attentif au limitations à 50 ou 30 avant un virage hors agglo, ça annonce un virage très serré. Si tu le passe à 90 en super 5, t'es sur le toit.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12310
En fait c'est exactement comme dans grand turismo niveau des virages faut jamais accellerer dans la première moitié du virage.