Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 326 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12221
12222
Pourquoi excel décode un fichier csv tout comme il faut avec les ; comme séparateur de champs quand je fais fichier/ouvrir et chie dans le pâté quand j'insère cette commande fichier/ouvrir dans une macro ?
:fache:
12223
Rôôôôô... Yann t'a édité ou tu t'es fait modérer sur le topic "basse ou sample" ? :bave:
12224
Sol : faut faire "données/données externes/importer des données" je crois
12225
Kloug > j'ai édité, je me suis rendu compte que mon humour glacé et sophistiqué pouvait également être blessant, alors que le nioubie ne m'avait rien fait.

on dirait pas comme ça, mais je suis un être sensible :oops2:
12226
Je me retiens comme un damné pour ne pas pourrir le topic mais c'est dur.
12227

Citation : excel

:zzz:

Ca devient lassant de se répèter sans arrêt :oops2:
12228
Test :



kloug > c'est dur, je sais. mais pense que si tu commences à pourrir, Jr001, kapam ou roman66 vont aussi flooder. et ça c'est terrible :tourne:
12229
12230

Citation : Firefox

:zzz:

Il faudrait inventer une macro car ça me fatigue là...