Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 147 réponses
- 661 participants
- 3 430 758 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
pistonpistache
Y'en a qui sont sur facebook?
ça sert à quoi a part faire des kikoo lol comme sur myspace ?
Je suis au taquet mais je ne comprend pas tout à la finalité du truc. (il y a ceci dit un excellent groupe pour les anti-tektonik)
Sir Kouni
fritesgrec
Anonyme
EDIT : super, faut s'inscrire pour voir le moindre truc.
Anonyme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Facebook
pistonpistache
(kouni refait péter ton nom en PV, je ne sais pas à quoi ça sert mais c'est rigolo, on va faire un groupe de barbus)
pistonpistache
Anonyme
Anonyme

pistonpistache
Anonyme
pistonpistache
Sinon copain d'avant on dirait que c'est plus payant
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Anonyme
Jules Joffrin

fruitcake
Anonyme
fritesgrec
fruitcake
frites ->
fruitcake
edit > et en plus je crois que ça va pas le faire, le formulaire d'inscription devant être mis sur un blog
Anonyme
Sinon y'a ça:
http://www.biglickmedia.com/products/Mailing_List/
Citation : php Mailing List is a robust mailing list system that is quick and simple to implement. The email addresses are stored in a text file, which eliminates the need for a database. This application can handle thousands of email addresses and is ideal for sending text/HTML newsletters, email advertising or any other email marketing campaigns. Among its features, the package is bundled with a complete WYSIWYG editor, an archive that stores your sent emails, the ability to manually add subscribers (one at a time or by uploading cvs files) and the ability to administer your subscribers.
Edit: ah ok
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte