Pain complet le terme entier c'est pain complet - babylone - je jongle. C'est pour désigner tout ce qui est Tryo et compagnie, pour dire que la guerre c'est pas bien et que les inégalités c'est moche sur fond de djembé avec des "oulooooo, yeah maaaaan" à tout va.
Je crois que le terme est apparu sur le Squat des Junglistes, mais je suis pas sûr.
Les pains complets : Se dit des personnes sympatisantes de gauche, voire d'extrème gauche, généralement appelée alter mondialistes.
S'habillent chez Emmaus pour les vrais ou chez les frippiers chics et chers pour les wannabe.
Nourriture : sandwich au pain complet (bio).
Activité favorite : jonglage, manif étudiantes, jonglage, diabolo, monocycle, cracheur de feu, jonglage
Coiffure : dread locks pour les garçons, chinions négligés à crayon pour les filles.
Musique de prédilection : néo musette, Brel, Brassens, Ferré, reggae
Tain le classement wikipedia est super Intéressant. Tino Rossi apparait à cause de "petit papa noel" mais est ce que c'est la version originale qui a été vendue à 300 millions d'exemplaire
Les pains complets, ça peut aussi s'apeller "leve-la-patte" (du fait de leur manie de danser et jongler sur un pied), ou "pied-nu" (là, me demandez pas pourquoi!).
La plupart du temps, ce sont des gens gentils, non-violents, completements défoncés, et incapable d'avoir une conversation censé bien que se croyant phylosophe.
Sinon, pour les Stranglers, c'est vrai que c'est bien sympatoche, ça faisait pas mal de temps que j'avais pas écouté.
Sinon, j'aurais une vraie question, dure, et surement irrépondable (pas que personnes n'ai la réponse, mais que personne n'a le droit de la donner!) :
Que c'est-il passé avec ......les Italiennes du camping ?
('fin, en même temps, si j'ai la réponse, la légende partira !)
Citation : Que c'est-il passé avec ......les Italiennes du camping ?
Le propre d'une légende, c'est que l'on ne peut l'exposer avec certitude ni veracité, alors que les versions se font de plus en plus nombreuse au fil du bouche-à-oreille.