Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 380 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12191
Pain complet le terme entier c'est pain complet - babylone - je jongle. C'est pour désigner tout ce qui est Tryo et compagnie, pour dire que la guerre c'est pas bien et que les inégalités c'est moche sur fond de djembé avec des "oulooooo, yeah maaaaan" à tout va.
Je crois que le terme est apparu sur le Squat des Junglistes, mais je suis pas sûr.
12192
Les pains complets : Se dit des personnes sympatisantes de gauche, voire d'extrème gauche, généralement appelée alter mondialistes.
S'habillent chez Emmaus pour les vrais ou chez les frippiers chics et chers pour les wannabe.
Nourriture : sandwich au pain complet (bio).
Activité favorite : jonglage, manif étudiantes, jonglage, diabolo, monocycle, cracheur de feu, jonglage
Coiffure : dread locks pour les garçons, chinions négligés à crayon pour les filles.
Musique de prédilection : néo musette, Brel, Brassens, Ferré, reggae

Voilà.
12193
Merci :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
12194
Exemple célèbre : Audrey Tautou dans "Les poupée russes".
12195
Ok. Je crois que j'en ai une ou deux comme ça, dans la famille.

Peut être faudrait-il renseigner ce thread à cette occasion ? (si ce n'a pas été déjà fait)
God's in his heaven. All's right with the world.
12196
Tain le classement wikipedia est super Intéressant. Tino Rossi apparait à cause de "petit papa noel" mais est ce que c'est la version originale qui a été vendue à 300 millions d'exemplaire :noidea:
12197
Les pains complets, ça peut aussi s'apeller "leve-la-patte" (du fait de leur manie de danser et jongler sur un pied), ou "pied-nu" (là, me demandez pas pourquoi!).
La plupart du temps, ce sont des gens gentils, non-violents, completements défoncés, et incapable d'avoir une conversation censé bien que se croyant phylosophe.


Sinon, pour les Stranglers, c'est vrai que c'est bien sympatoche, ça faisait pas mal de temps que j'avais pas écouté.

Sinon, j'aurais une vraie question, dure, et surement irrépondable (pas que personnes n'ai la réponse, mais que personne n'a le droit de la donner!) :

Que c'est-il passé avec ......les Italiennes du camping ?


('fin, en même temps, si j'ai la réponse, la légende partira !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12198
12199

Citation : Que c'est-il passé avec ......les Italiennes du camping ? 


Le propre d'une légende, c'est que l'on ne peut l'exposer avec certitude ni veracité, alors que les versions se font de plus en plus nombreuse au fil du bouche-à-oreille.

Les Italiennes du Camping, c'est pareil. :mrg:
12200
Les Italiennes du camping c'est une légende (bien réelle cependant). Si on connait l'histoire la légende n'est plus.

Hors sujet : ad : il t'a raconté? Petit veinard :bravo: