Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 093 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12251
Ludo > tu sais , dans la vie , c'est pas comme dans les jeux vidéos , hein . Si tu meurs , t'as pas de "continue" ou "same player shoot again ..." etc.
12252
Shirow,tes révisions!!!
Fuck me,i'm swiss.
12253
665 < ha ok, désolé pour toi :|

ceci dit je sent la voiture partir en cacahuète déjà à 80 dans un virage alors j'aurais pas idée de le prendre à 110 par contre ça confirme que je tire vraiment sur la corde...

...la du coup ouais je ferais attention... :|

:oops:
12254
Zap < aucune chance, j'étais sur l'autoroute en ligne droite sur la file de gauche les mecs roulaient encore plus vite que moi... mais sinon en ville je roule nickel chrome, à 50 en ligne droite, je prend les virage bien carrés, je ralentis devant les ronds points etc. va savoir... :noidea:


boui < j'ai pensé à ce dont on avait parlé sur msn... le pire c'est que je m'efforce de pas le faire ( aujourd'hui j'ai pris la caisse plein de fois et j'ai fait le con que sur un trajet sur l'autoroute pendant un quart d'heure à tout casser... ) :oops:
12255
Non mais ludo, tant que tu sens pas la caisse décrocher c'est pas grave. Fais gaffe seulement, sous la pluie ça prévient pas, si ça décroche c'est pour aller en décor. Idem si la route est pas bien clean par temps sec...

M'enfin, tu verras bien, c'est comme ça qu'on apprend. Entraine-toi dans les ronds points à fond de seconde
12256
Justement qu'est ce que tu appelles décrocher ??

Parceque la je sentais que j'étais pas loin... comme je l'ais dit, par acquis de conscience et pour préserver l'intégrité physique du conducteur, j'ai ralentis, dans le virage...
12257

Citation : c'est comme ça qu'on apprend

C'est comme ça que tu apprends quoi au juste?

A bousiller ta caisse peut-être, mais à part ça je vois pas. Je suis toujours étonné de voir à quel point les gens sont irresponsables en voiture.
12258
Décrocher ben euh, le cul qui par en vrac (sur-virage) ou bien tu tournes le volant mais ça tourne plus bien (sous-virage).

Sinon faut surtout pas freiner quand la voiture part en sucette... Plutôt accélérer. Enfin ça dépend.. mais pas freiner !! :o:
12259

Citation : C'est comme ça que tu apprends quoi au juste?

A bousiller ta caisse peut-être, mais à part ça je vois pas. Je suis toujours étonné de voir à quel point les gens sont irresponsables en voiture.

C'était ironique
12260
Zap < ah ben tu voies que tu sais, c'est des trucs comme ça que je demandais !!

boui < nan mais c'est vrai j'ai honte en plus... c'est un peu comme la clope, on sait que c'est pas bien mais on peut pas s'empêcher.... :|

Par contre moi c'est vraiment pas pour le coté illégale du truc hein... en ville je me fait doubler de tous les cotés tellement ça enerve les gens que je roule pas à plus de 50...