Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 149 réponses
- 661 participants
- 3 431 107 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Zobiwan Kenzobi
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Comment dit-on "maison d'édition musical" en english svp ?

Anonyme
Anonyme
Zobiwan Kenzobi
Liverpool,
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Anonyme
Anonyme

thurston
c'etait bien de l'adresse postale que je parlais...en fait finalement je l'ai quand même donnée, ils ont l'air de faire une facture...le genre de truc que j'aime pas trop voir balader (à cause d'une adresse bidon par exemple).
edit 666é message
(enfin c'est la 3éme fois que je suis à 666
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Anonyme
ctrl+V>>>paste
Anonyme

Jofree
Citation : question de rapidité sans doute.
C'est fort probable. Il me semble que le V désigne aussi la notion d'oVertype."To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Number-6
Oiseau Bondissant
Citation : ctrl+C>>>copy ca je comprends
ctrl+V>>>paste la je comprends pas pourquoi V pour paste?
Le C et le V ne correspondent pas du tout à la première lettre d'un mot mais à une ligne de commande référencée dans le tableau ASCII, ce qui permet le lancement de la commande "Control Key Sequence"
Le C lance end of text
Le V lance Synchronous Idle
Chaque lettre du clavier assiociée à la touche CTRL a donc une action particulière. Les plus connues sont CTRL+X et aussi CTRL+ALT+SUPR.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
La prod oui mais meme les compos? sur bad par exemple j'ai pas trouvé, enfin c'est vrai que j'ai pas enormement cherché non plus (mais il y a de ses progs quand meme ça calme)
Tu peux trouver sur wikipedia, mais sur thriller, Billie Jean et Beat it par exemple, sont de lui.
C'est marrant, autant thriller c'est un chef d'oeuvre absolu pour moi, autant Bad j'accroche beaucoup moins.
Anonyme

Anonyme
sinon le pov il avait pas trop le choix, sont père etaient un ouf qui les faisaient bosser la zic comme des malades.
Jules Joffrin
Jofree
Edit : http://search.ebay.fr/ibanez-roadstar_W0QQ_trksidZm37QQafcjZQQafmpZQQaftdZQQcatrefZC5QQfclZ3QQflocZ1QQfromZR6QQfrppZ50QQfsooZ1QQfsopZ1QQfsprZ0QQfssZ0QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQnojsprZyQQsaaffZafdefaultQQsabfmtsZ0QQsacatZQ2d1QQsacqyZQQsacqyopZgeQQsacurZ0QQsaobfmtsZexsifQQsaprchiZQQsaprcloZQQsaslcZ2QQsaslopZ1QQsasltZ2QQsbrexpZWD2SQQssPageNameZWD2S

"To boldly go where no man has gone before."
Jules Joffrin
Il y a soit 2 hu, soit 1 sb 2hu, soit 3 sb, soit 1hb splittable, mais jamais 1 sb et 1 hb.
Je l'ai payée 3000 francs en 1984, c'est tout ce que je sais.
Jofree
Après ça dépend si tu veux la vendre à un prix fixe à un ami d'un ami d'un ami ou si tu la mets sur un site d'enchère.
Edit : au zazard et sans prendre de risque j'dirai la moitié du prix de l'acquisition.
"To boldly go where no man has gone before."
Jules Joffrin
Citation : T'as pas une dénomination genre RG ou RS suivi de 3 chiffres qq part sur la gratte ?
Faut que je regarde ça.
Merci
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte