Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 292 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12241
666 < il y a un proverbe chinois qui dit à peu près ça : "ce n'est pas parceque tu sors ta bite derrière une mouche que tu as une chance de l'enculer." ... :D:
12242
Tu parleras de ca à la mouche,après la roti qu'elle s'est pris...
Fuck me,i'm swiss.
12243
Dans quelles proportions : dépend des caractéristiques techniques de la voiture : son centre de gravité, ses appuis aérodynamique, la qualité des divers matériaux entrant en jeucomme les pneus, la rigidité de son chassis, etc. Aussi la façon dont tu pilotes/conduis (accélération/freinage => répartition des masses => sur-virage/sous-virage etc) et la trajectoire prise.

Etc etc

Bref t'es pas mieux avancé !
Tu te poses pas les bonnes questions, c'est fou...
:surpris:
12244
Nan mais le pire c'est que je demande ça très sérieusement, les deux choses décrites me sont arrivées tout à l'heure sur l'autoroute et je n'ais absolument aucune idée des proportions dans lesquelles je prend des risques... :|

Pour donner plus de détails la voiture en question est une renault super 5 et je roulais entre 120 et 130 km/h quand ça s'est produit... :|


enfin non heu dans le virage j'étais entre 80 et 90 km/h, un bon gros virage sérré, j'ai senti sensiblement le coté extérieur de la voiture se soulever, au point que j'ai du ralentir...
12245
Non mais ludo, tes questions veulent rien dire. C'est exactement comme si t'avais dit "dans quel proportion mon choco BN pourrait-il se casser si je le tombais par terre". Ouuuais, bois-en une autre...!
12246
En fait dans ton cas precis ça depend si tu as mis un autocollant "pioneer" ou "alpine" sur ton parebrise
12247
Ludo, je vais te poster dans "qu'est-ce qui vous navre automatiquement"
12248

Citation : enfin non heu dans le virage j'étais entre 80 et 90 km/h, un bon gros virage sérré, j'ai senti sensiblement le coté extérieur de la voiture se soulever, au point que j'ai du ralentir...

Ca s'appelle le roulis. Et si tu y vas très très très fort, la roue arrière du côté du virage peut se soulever. M'enfin, rien de grave, au contraire ça te fait économiser un pneu sur quelques centimètres.

Va voir Yannou, il te foutra une barre anti-roulis sur ton R5
12249

Citation : super 5




Donc quand je répondais LA MORT,j'étais pas loin de la vérité.Je me suis retrouvé dans un champ,à l'envers mais relativement en vie avec cette pourriture de caisse,110 km h,dans un virage serré...Tout le coté gauche a décollé(plus d'adhérence,hein,les roues touchent encore le sol...),et crac,deux semaines d'hosto.

Depuis,je ne conduis plus.
Fuck me,i'm swiss.
12250
Mais bon, je sens que tu vas vite la planter c'te caisse...