Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 399 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12351
Pluche > je sais pas trop ... Y a un an et demi , j'avais maté un peu les electribes , quand j'ai commencé à faire de la drum ( :oops2: ) ... A priori , pour du rock un peu prog , un peu barré , c'est quand même plus sympa d'avoir une BAR / sampler , non ? Surtout quand tu vois le nombre de ressources dispos sur internet pour les drums ... :)

Babar > Ptain , j'avais même pas capté le mec tout seul devant le son , au début ! :mdr:

Nan mais bon , c'est vrai que , sérieusement , si ca s'etait pas sclérosé comme ca tant au niveau des personnes que du son , ca aurait pu être un truc sympa ... Mais bon , avant dernière teuf , y avait des mecs qui tiraient leurs traits de c sur des capots de bagnoles et derniere teuf , je me suis fait embrouillé au couteau avant de me faire delester de mon lecteur de mp3 ... Ca vaaaaaa ... :oops2:
12352
Trop marrant le site Tekalombre

Citation : Bienvenue sur le forum de l'ombre, L'intention stratégique de TekaLombre est de créer certaines liaisons pour constituer un mouvement nouveau, qui devrait être d'emblée une réunification de la création musicale underground et de la critique révolutionnaire de la société dans laquelle nous nous trouvons enfermés. Les forces répressives et réactionnaires à l'action dans notre pays, et plus largement dans l'ensemble du monde occidental moderne, affichent clairement leurs intentions: ne laisser à aucun prix, tout en affirmant le contraire, une véritable contestation culturelle se développer en dehors de celle qu'elles ont pris soin d'organiser elles-mêmes. TekaLombre est donc un forum engagé : nous travaillons à l'établissement conscient et collectif d'une nouvelle civilisation. Enfin, nous essayons...



et tout ca sur internet, qui nous le savons, est controlé par Lucent, Siemens, Cisco, Microsoft... autant d'asso autogérées qui oeuvrent a l'élaboration d'une civilisation nouvelle. :ptdr:
12353

Citation : Enfin, nous essayons...



meme eux ils n'y croient pas pour de bon :ptdr:
12354
Ils me font penser aux rebelles de matrix, enfermés dans une matrice de controle sans le savoir. c'est triste pour eux.
Qui fabrique leur matos de son ? qui leur fourni l'éléctricité ? Qui met du fioul dans leur cametard ? Qui produit la C pour leurs pifs ?
Que de paradoxes.
12355
Shirow> Oui, mais vu qu'il y a peu de mémoire, je me demandais si au final je serai pas plus limité en sonorités avec l'es-1 qu'avec l'er-1, même si elle ne fait "que" de la synthèse :??:
12356
(suite) je viens de faire un test, trois bons kits maisons (avec des sons courts) tiennent sur 26 sec (y'a 98 au total), soit une dizaine de kits différents en tout, c'est pas mal...
12357
Quulqu'un à une idée du chiffre d'affaire mondial généré par les "musiciens" ?
Je suis toujours scié de voir des centaines de produits sortir chaque mois, des des plugs par milliers à plusieurs centaines d'euros, des éditeurs de logiciels et des fabricants de matériel toujours plus nombreux etc...
J'arrive pas à comprendre comment on peut rentabiliser un obscur plug de reverb à 300 euros ou un préampli d'une petite marque à 500.
En fait sorti des grands noms, je me demande comment font les fabricants pour survivre.
12358
Ils montent leur boite > vendent 10 produits et demi > mettent la clé sous la porte.
12359
Bah à vrai dire c'est un peu comme ça que j'imagine la chose aussi zap...
12360
Je pense que pas mal se font racheter et les algos tournent de boites en boites. Il y a aussi ceux qui doivent vendre leurs algos, style prosoniq.

Enfin je pense hein...