Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 337 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12151
Carott > si tu peux prouver la paternité et l'antériorité de tes oeuvres ( ce qui semble fait, comme tu as déposé tes titres ) a priori pas de risque d'appropriation de tes titres par un tiers.

par contre je ne sais pas si il existe une espece de SACEM européenne qui prend en chage le paiement des droits d'auteurs pour toute l'europe.

et aussi : le magazine espagnol, c'est un gros journal réputé et reconnu comme Elegy? si c'est le cas il ne vont pas se risquer à jouer leur réputation sur un proces en droits d'auteur


12152

Citation : par contre je ne sais pas si il existe une espece de SACEM européenne qui prend en chage le paiement des droits d'auteurs pour toute l'europe.



La SACEM semble gérer dans tous les autres pays, elle a des relations avec d'autres sociétés du même genre dans ces pays.
12153

Citation : ils organisent un "concours de maquettes" a partir de mp3 pour le prochain numéro, ouvert aux artistes spingouins et etrangers


ouais mais le concours semble dater de 2003. Enfin, peu importe.
J'ai répondu que j'étais intéressé et que j'attends de savoir comment procéder. Si j'ai une réponse, j'aviserai.

Yann> mes morceaux sont protégés selon la vieille méthode de mémé (ingrédients: cachet, poste, recommandé). :??:
Sinon, je ne pense pas que c'est un truc style elegy. Déjà, ça a l'air plus metal, et certainement moins diffusé.

Bref, je vais voir, dans l'absolu... De la pub en espagne, c'est pas super important à mes yeux.
12154
Comment peut-on faire ce genre de faute ?
A 7-8 ans je veux bien mais plus tard ?
Autant le texto je m'en cogne mais là, ça me tue qu'on puisse écrire ça.
Vraiment je me pose la question pour de vrai là.


Citation : Samedi dernier je suis aller a une soirée dans un petit village est la discomo était a
Il avais des flower de partout est 4 versatile qui clignoter
Est pour supporter tous les flower il y avait une tringla a linge géante

12155
Le fait d'etre un lighteux ptet :noidea:
12156
Tu connais les Creative commons, carotte?
12157
Babar, tu nous couve une fièvre toilbeuse ? :oops2:
12158
Jépapuvoir tracks hier, c'était bien?
12159
Klug : oui mais là c'ets extrème
Sickfuzz : bof
12160
Sol : il doit prononcé "et" comme "est"...