Carott > si tu peux prouver la paternité et l'antériorité de tes oeuvres ( ce qui semble fait, comme tu as déposé tes titres ) a priori pas de risque d'appropriation de tes titres par un tiers.
par contre je ne sais pas si il existe une espece de SACEM européenne qui prend en chage le paiement des droits d'auteurs pour toute l'europe.
et aussi : le magazine espagnol, c'est un gros journal réputé et reconnu comme Elegy? si c'est le cas il ne vont pas se risquer à jouer leur réputation sur un proces en droits d'auteur
Citation : par contre je ne sais pas si il existe une espece de SACEM européenne qui prend en chage le paiement des droits d'auteurs pour toute l'europe.
La SACEM semble gérer dans tous les autres pays, elle a des relations avec d'autres sociétés du même genre dans ces pays.
Citation : ils organisent un "concours de maquettes" a partir de mp3 pour le prochain numéro, ouvert aux artistes spingouins et etrangers
ouais mais le concours semble dater de 2003. Enfin, peu importe.
J'ai répondu que j'étais intéressé et que j'attends de savoir comment procéder. Si j'ai une réponse, j'aviserai.
Yann> mes morceaux sont protégés selon la vieille méthode de mémé (ingrédients: cachet, poste, recommandé).
Sinon, je ne pense pas que c'est un truc style elegy. Déjà, ça a l'air plus metal, et certainement moins diffusé.
Bref, je vais voir, dans l'absolu... De la pub en espagne, c'est pas super important à mes yeux.
Comment peut-on faire ce genre de faute ?
A 7-8 ans je veux bien mais plus tard ?
Autant le texto je m'en cogne mais là, ça me tue qu'on puisse écrire ça.
Vraiment je me pose la question pour de vrai là.
Citation : Samedi dernier je suis aller a une soirée dans un petit village est la discomo était a
Il avais des flower de partout est 4 versatile qui clignoter Est pour supporter tous les flower il y avait une tringla a linge géante