Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 149 réponses
- 661 participants
- 3 431 115 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Acétone ?
Quelles sont les contraintes ? Supports sur lesquels il ne faut pas en utiliser.
Je dois faire partir des étiquettes de divers objets, en métal, en plastiques, en cartons (boite d'emballage, donc lisse)
Merci
bkk_drs
:wall street desillusion:
Anonyme
C'est pas le taf de José ça, dans ta boite ?

bkk> en même temps, toi t'es bien un pure geek qui fait de la photo, y'a de quoi être déçu aussi
Anonyme
Faut que je les vire pour les mettre en vente sur ebay.
Des gros boulets : y'en a sur les bouchon, sur les boites, sur les bagues de MAP
Anonyme
bkk_drs
Babar un jour, babar toujours !
bkk_drs
Anonyme
Anonyme
Anonyme
bkk_drs
Anonyme
Anonyme
Elle voit des truc qui arrive, d'autre qui partent, je vais à la poste, je dépose des chèques, je reçois des coup de fils d'inconnu etc...
Bkk : entre du collant de cucre et du collant de colle, y'a quand même une différence.
Mais c'ets sympa de participer
bkk_drs
bkk_drs
Citation : Bkk : entre du collant de cucre et du collant de colle, y'a quand même une différence.
Nan mais c'est le seul cas de figure que j'ai rencontre... Bon, j'en ai au taf, je vais essayer en live...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Sir Kouni
Anonyme
Anonyme
Sir Kouni
Citation : faut une ordonnance
Ah oui javé oublié ce détail
Anonyme
Déjà testé sur mon parebrise, où un enculé de fils de pute avait collé un papier à la colle surpuissante.
Anonyme
Citation : enculé de fils de pute avait collé un papier à la colle surpuissante.
J'en connais un comme ça. Un gros batard qui attend toute la journée de voir une caisse mal garrée sur son pov parking de son pov immeuble, sur lequel je suis obligé de stationner pour récupérer mon fils à la crèche, donc genre 10 minutes. Y'a jamais de place, donc t'es obligé de poser ta caisse où tu peux.
Hop, tu te barres, et dès que t'as le dos tourné, paf, un gros sticker sur ta vitre.
Je me suis pris la tronche avec lui l'autre jour.
enculé de fils de pute
nonconforme
Le dissolvant (à ongles) y'a pas mal de chance pour qu'il y ait de l'acétone dedans, oublie tout ce qui est essence ou dérivés. L'alcool à 90° ne fera pas grand chose. Ton problème c'est que tu veux enlever un plastique collé sur du plastique, évidemment les produits qui attaquent l'un... attaquent l'autre.
Sinon tu as la solution eau très chaude, c'est le plus sûr.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte