Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 454 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Number-6

Urk Boombleep

Citation : pour les trucs chromés aussi ca le fait bien
Enfin une technique pour nettoyer Médor

Goum Le Chat

Mais c'est pourri

T'aurais pu l'appeler Lachapelle, ça te va bien.

Urk Boombleep

Pourquoi, LaChapelle ? C'est pas mal, plutôt Bling comme nom.
Je soumets l'idée.

pistonpistache

et là, 2 solutions:
- Soit bien défaire la vieille soudure
- Soit pécho de la soudure au plomb.
ça se trouve

ibraz

Ari> merci pour tes conseils éclairés, ça sent le vécu! malheureusement, c'est pas des trucs comme ça qui vont me faire récupérer une bonne soirée de bosse intense... c'est la dernière fois que je laisse mon batteur de voisin du dessous jouer plus tard que 20h après le coup foireux d'hier soir! en plus, j'ai fait une bétise entre temps: le café soluble dans une cafetière à filtre... j'ai les mains qui tremblent depuis une demi heure, et des tas de symboles qui s'emmèlent dans la tête, je savais que je le regretterais, on regrette toujours d'avoir bu la mixture à nuits blanches!
vous croyez qu'on peut avoir un certificat médical pour manque de sommeil?

a.k.a

Ayé, Ibraz va taper le bad trip...

Number-6

NBC!!!

Goum Le Chat

Urk Boombleep

Je mets que celle là parce que la plupart des autres sont dignes d'être modérées, mais j'adore, on note dans ses photos des éléments récurrents qui en disent long sur un mode de vie que j'adore : filles nues, ghettoblasters, sneakers et casquettes, hip-hop, bling, skateboard et ambiances léchées

Shirow

Goum Le Chat

+1 Shirow
Lachapelle je trouve son taff intéréssant et reconnaissable mais c'est vraiment pas ce que j'aime.

Pov Gabou

Citation :
vous croyez qu'on peut avoir un certificat médical pour manque de sommeil?
Non, en prepa, c'est la regle du jeu

Anonyme

fritesgrec

a.k.a

Jules Joffrin

Frites, si tu veux du discutable génial, va donc voir Nan Goldin...

a.k.a

fritesgrec

David lachapelle apparait dans Dig! ou on le voit essayer de faire tourner un clip bien naze aux dandy warhols et ils se foutent sur la gueule. Au final le clip est tourné.
http://fr.youtube.com/watch?v=ZXMVNOIEyBs&feature=related

Jules Joffrin

Citation : plutot faire des ronds avec un mort
C'est aussi ce qu'a fait Nan Goldin.
C'est pas le fait de faire des ronds, mais bien de faire une oeuvre avec un mort. Après si l'oeuvre se vend...

fritesgrec

ibraz

pfff j'aurais pu être noté sur 20 si j'avais révisé comme je voulais...

pistonpistache

Vous vivez dans une caverne ou quoi ? Il a squatté un paquet de média avec Rise et déjà avant il était bien connu...

Javier Guante Hermoso

Auriez-vous une idée de resto sympa qui puisse accueillir des groupes jusqu'à 30 personnes dans le quartier Les Halles - Etienne Marcel? Style brasserie ou bien franchouillard?
- < Liste des sujets
- Charte