parceque le truc à goum j'ai un peu l'impression que c'est plutot fait pour avoir la gueule de bois sans boire d'alcool, donc combattre le mal par le mal ça me tente moyen
Citation : parceque le truc à goum j'ai un peu l'impression que c'est plutot fait pour avoir la gueule de bois sans boire d'alcool, donc combattre le mal par le mal ça me tente moyen
Quand j'étais en angleterre, j'avais chopé une putain d'angine, la dame qui m'accueillait m'a refilé un truc à base de plante grand mère inside.
.......C'était super dégueux, mais vraiment le truc qui te défonce la tronche, hyper acide, genre j'ai bouffé une dizaine d'épices forts.......
Le lendemain ça s'était bien calmé, puis le jour d'après, plus rien.
Pouet > moi j'dis, p'tit déj à la bière, c'est radical et ça se trouve partout, pas comme ton ben citrate parce que s'il faut faire 15 pharmacie avec la gueule de bois, t'as l'occasion de baliser ton parcours sérieusement (et l'aspégic, ça fait saigner l'estom')
attila > mets-toi un skeud de metal bien bourrin dans les oreilles, ça éclaircie bien les idées aussi.
Citation : Son prédécesseur, le W800i qui offre des spécifications similaire, mais sans support EDGE, est désormais vendu au prix de 306,00 € dans le Comparateur de Prix.
En fait c'est quoi le EDGE exactement ça sert à quoi ???
Parceque y a une putain de différence de prix entre w800i et w810i... donc si y a que ça qui diffère, c'est peut être pas la peine que je prenne le plus cher...