Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 397 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12751

Citation : Prairie Oyster




(quel nom suggestif :mrg: )

attila > ben citrate + aspegic + beaucoup d'eau, ça devrait déjà améliorer pas mal.
12752

Citation : Tchoyy : et quand on utilise un laptop, monsieur?



T'es pas content, t'achète pas un portable ou tu t'achète un clavier avec pavé numérique ou carrément un pavé numérique externe pour portable :oops2:











PS : moi je l'utilise souvent le ;
12753
Oui c'est ce que j'ai fait drpouet :bravo:

parceque le truc à goum j'ai un peu l'impression que c'est plutot fait pour avoir la gueule de bois sans boire d'alcool, donc combattre le mal par le mal ça me tente moyen :oops2:
12754
Il ne reste donc plus qu'à te souhaiter patience et courage dans ce problème de mal de casque.

:mrg:
12755

Citation : parceque le truc à goum j'ai un peu l'impression que c'est plutot fait pour avoir la gueule de bois sans boire d'alcool, donc combattre le mal par le mal ça me tente moyen



Quand j'étais en angleterre, j'avais chopé une putain d'angine, la dame qui m'accueillait m'a refilé un truc à base de plante grand mère inside.


.......C'était super dégueux, mais vraiment le truc qui te défonce la tronche, hyper acide, genre j'ai bouffé une dizaine d'épices forts.......


Le lendemain ça s'était bien calmé, puis le jour d'après, plus rien.
12756
Pouet > moi j'dis, p'tit déj à la bière, c'est radical et ça se trouve partout, pas comme ton ben citrate parce que s'il faut faire 15 pharmacie avec la gueule de bois, t'as l'occasion de baliser ton parcours sérieusement (et l'aspégic, ça fait saigner l'estom')

attila > mets-toi un skeud de metal bien bourrin dans les oreilles, ça éclaircie bien les idées aussi.
12757

Citation : Je suis à peu près sûr que mlDonkey permet cela. Elle est sous linux cette machine ?

Mais c'est quoi cette offre dont vous parlez ?


Oui, sous linux, tu as plusieurs distrib au choix.
www.dedibox.fr

(J'ai pas suivi le truc, je sais pas ce que ça vaut sinon)
12758

Citation : Son prédécesseur, le W800i qui offre des spécifications similaire, mais sans support EDGE, est désormais vendu au prix de 306,00 € dans le Comparateur de Prix.



En fait c'est quoi le EDGE exactement ça sert à quoi ???

Parceque y a une putain de différence de prix entre w800i et w810i... donc si y a que ça qui diffère, c'est peut être pas la peine que je prenne le plus cher...
12759

Citation : c'est plutot fait pour avoir la gueule de bois sans boire d'alcool, donc combattre le mal par le mal ça me tente moyen


C'est le principe des serums : on injecte la même saloperie affaiblie pour eradiquer.
12760
Moué , une vodka - café , ou une pinte de biere et basta ... Pour le mal de crane , un doliprane ou deux et ca passe !