Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Tchoyy : et quand on utilise un laptop, monsieur?
T'es pas content, t'achète pas un portable ou tu t'achète un clavier avec pavé numérique ou carrément un pavé numérique externe pour portable
PS : moi je l'utilise souvent le ;
0
Anonyme
521397
12753Posté le 19/06/2006 à 11:50:38
Oui c'est ce que j'ai fait drpouet
parceque le truc à goum j'ai un peu l'impression que c'est plutot fait pour avoir la gueule de bois sans boire d'alcool, donc combattre le mal par le mal ça me tente moyen
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12754Posté le 19/06/2006 à 11:52:06
Il ne reste donc plus qu'à te souhaiter patience et courage dans ce problème de mal de casque.
Citation : parceque le truc à goum j'ai un peu l'impression que c'est plutot fait pour avoir la gueule de bois sans boire d'alcool, donc combattre le mal par le mal ça me tente moyen
Quand j'étais en angleterre, j'avais chopé une putain d'angine, la dame qui m'accueillait m'a refilé un truc à base de plante grand mère inside.
.......C'était super dégueux, mais vraiment le truc qui te défonce la tronche, hyper acide, genre j'ai bouffé une dizaine d'épices forts.......
Le lendemain ça s'était bien calmé, puis le jour d'après, plus rien.
0
Anonyme
521397
12756Posté le 19/06/2006 à 11:55:13
Pouet > moi j'dis, p'tit déj à la bière, c'est radical et ça se trouve partout, pas comme ton ben citrate parce que s'il faut faire 15 pharmacie avec la gueule de bois, t'as l'occasion de baliser ton parcours sérieusement (et l'aspégic, ça fait saigner l'estom')
attila > mets-toi un skeud de metal bien bourrin dans les oreilles, ça éclaircie bien les idées aussi.
0
Anonyme
521397
12757Posté le 19/06/2006 à 11:55:20
Citation : Je suis à peu près sûr que mlDonkey permet cela. Elle est sous linux cette machine ?
Mais c'est quoi cette offre dont vous parlez ?
Oui, sous linux, tu as plusieurs distrib au choix. www.dedibox.fr
(J'ai pas suivi le truc, je sais pas ce que ça vaut sinon)
0
Anonyme
521397
12758Posté le 19/06/2006 à 11:57:12
Citation : Son prédécesseur, le W800i qui offre des spécifications similaire, mais sans support EDGE, est désormais vendu au prix de 306,00 € dans le Comparateur de Prix.
En fait c'est quoi le EDGE exactement ça sert à quoi ???
Parceque y a une putain de différence de prix entre w800i et w810i... donc si y a que ça qui diffère, c'est peut être pas la peine que je prenne le plus cher...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12759Posté le 19/06/2006 à 12:09:38
Citation : c'est plutot fait pour avoir la gueule de bois sans boire d'alcool, donc combattre le mal par le mal ça me tente moyen
C'est le principe des serums : on injecte la même saloperie affaiblie pour eradiquer.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12760Posté le 19/06/2006 à 12:11:55
Moué , une vodka - café , ou une pinte de biere et basta ... Pour le mal de crane , un doliprane ou deux et ca passe !