Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 037 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12261
Ludo > ça c'est ce que se disent les fumeurs pour rejeter leur responsabilité

et la caisse, c'est pareil, je dis pas que ça m'est jamais arrivé de faire le couillon en voiture, bien au contraire, mais déjà, c'est pas bien, et tu fais ça à partir du moment où tu connais les limites de ton véhicule, et ta propre maîtrise, pas moins d'une semaine après avoir décroché le permis...

Zap > Autant pour moi, mais c'est un sujet sensible chez moi
12262
Mais ludo, ça fait combien que tu as le permis...? Bon. Laisse tomber tout ça hein, tu vas te faire mal pour de vrai, voire faire mal à d'autres gens.

Laisse tomber tes expérimentations et conduis point barre. Si vraiment ça te branche, fais un stage de pilotage. Moi j'en ai eu un quand j'ai passé mon permis, c'était un truc special en courte durée (20h de conduite sur 3 jours + conduite sur circuit sans moniteur les 2 autres jours, avec en prime 4h de pratique de controle du dérapage sur voiture montée sur roulettes à l'arrière + freinage d'urgence sec/mouillé).

C'est de là que je connais "un peu", mais je me suis jamais amusé à tester en vrai hein :8O:
12263
12264
Vide de préférence
12265
Oui, à Auchan le samedi matin, ya d'autres genres de risques.
12266
Que représente ce smiley :



Un gars avec un bouc qui se prend pour Mickael Lonsdale ? Un type qui fait du vélo d'appartement et qui en chie ?

:noidea:
12267
De toutes façon comme je l'ais déjà dit à boui², j'ai pas l'intention de faire ça à chaque fois, d'ailleur je le fait pas a chaque fois...

...je viens d'avoir mon permis, la première chose que j'ai fait quand je me suis retrouvé sur l'autoroute c'est pousser la voiture jusqu'a sa vitesse maximum...

bon la c'est fait, je dis pas que c'est bien mais ca devait être fait, c'est comme tester la clope, même ceux qui fument pas ont déja testés... point barre...
12268
L'est optimiste le fuyu :o:
12269

Citation : c'est tester la clope, même ceux qui fument pas ont déja tester... point barre...

faux :clin:
12270
Tu peux tester le base jump sans parachute, aussi. Mais, stp, range ta chambre avant...