Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 532 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1251
Moi j'en connais un qui n'est pas vieux, pas (trop) moche et surement pas démodé : le mindprint dtc.... :mrg:




1252
Oula ça à l'air cher ton truc là, si j'etais marie, je te dirait que je suis pas full blast rich en ce moment donc.. et puis je veux un vieux truc avec peu de boutons si je trouve, je te montre une tof d'ici deux secondes!
1253
Et j'oubliais!

:mirroir: :bravo:
1254
Salut tout le monde. Bon je tente ma chance ici. Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour faire une capture d'écran d'une vidéo diffusée sous real one player. On s'en fout mais c'est assez important et urgent pour moi. :| Merci
1255
C'est normal que ça marche pas, il y a plein de façon de contourner, dont certaines ici : http://www.totoronoki.com/forum/message.php?id=14498
1256
Comment ils faisaient les gens dans le temps quand il n'y avait pas encore de PQ? :?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1257
Casper mon sauveur, milles vierges t'attendront au paradis :bravo:

:bise:
1258
            :humm: :bave: :humm:
1259
Bon, pour le ghost freeware, y'en a un ici même. Je ne l'ai pas encore testé, par contre.
1260

Citation : Comment ils faisaient les gens dans le temps quand il n'y avait pas encore de PQ?


On utilisait du papier journal je pense ....
Mais avant, quand y'avait pas de journaux ?