Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 559 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
- comment, dans windows xp, agrandir la zone de lancement rapide (à droite du bouton démarrer). J'ai systématiquement 3 icônes visibles et les autres ne se dévoilent que lorsqu'on clique sur la petite flèche. Je voudrais supprimer cette flèche
2
- j'ai malencontreusement cassé une branche avec 3 tomates encore vertes de mes pieds de tomates en tentant de mettre des tuteurs plus balèzes. Comment faire les murir sans les faire pourrir ?
Anonyme
2 -> dans du papier journal, ça marche à peu près mais si c'est vraiment vert, il n'y a pas de miracle (un peu comme les converses)
Anonyme
Anonyme
Du méthane il me semble. D'ailleur sil ne faut jamais mettre des pommes et des kiwis dans le même panier de fruit (ou des bananes et des kiwis, je sais plus).
Mais elle sont bien vertes mes tomates, donc ....
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
fruitcake
Anonyme
Anonyme
Fuyuhiko
Sinon si la fracture avec le plant n'est pas si grave tu peux tenter une réparation ? Genre tu mets un tuteur juste pour la tige cassée et tu mets du scotch pour imperméabiliser la plaie
I'm Back
fruitcake
Citation : Sinon tu peux aussi les tej' à la mer en espérant qu'elles arrivent rouges pour la nouvelle orlinz'.
Alors je suis désolé mais j'en peux plus sur ma chaise
j'ai honte
Anonyme
fruitcake
Anonyme
Anonyme
fruitcake
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Anonyme
fruitcake
Citation : Non, pas du tout. Juste que je trouve que cette vanne est tout juste digne d'un métal-sylvain47 ou d'un cyberdj41. Et pas d'un Fuyuhiko.
J'ai honte mais j'ai honte
Fuyuhiko
I'm Back
bara
Agentcarotte
bara
- < Liste des sujets
- Charte