Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 228 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1751
J'ai envie de poisson au barbec mais je sais pas quoi prendre. Un truc qui se tienne bien, sans se trop barrer en miettes. Je voulais faire des brochettes.
Donc quel poisscaille ?
Merci
1752
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1753
HOHOHO.
Bon, sérieux là, j'ai un pote super doué en cuisine qui vient bouffer, faut pas que je passe pour un cakos en lui servant des miettes de poissons
1754
T'as pas meilleur temps de lui faire un plat que tu connais, plutôt que te lancer dans une recette que tu n'as jamais essayé ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1755
Oui mais j'ai envie de poisson aussi.
du cabillaud peut-être ?
1756
Sur le barbec, les darnes de saumon c'est extra, les sardines aussi mais bonjour les odeurs, le thon en darne c'est pas mal aussi.(poissons gras conseillés)
1757
Sardines grillées, y'a pas mieux pour moi.
1758
Mais je veux faire des brochettes marinnées :(((
1759
AH bon... je suis déçu.



EN même temps c'est pas moi qui suis invité. Donc demande à ton poissonier :idee2:
1760
Tu coupes des cubes de poisson, tu les fais mariner dans l'huile d'olive avec du paprika, sel, poivre et après tu les mets en brochette.